Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Chais pas sil va te repondre ca fai longtps kon la plu vu...ptetre kil est en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je suis étonné personn n'a cité KYO deeper samurai! ok il est assez clean et pas malsain du tou mai les combats sont terribles je trouve!!! du bon bourrinage au sabre sinon je suis d'accord pour Berserk, Akira (mon préféré) et Vampire Hunter (celui c l'ambiance qui est carrement chelou!) sinon yen a un qui mele violence et sexe un truc tro bizarre Urotsukidoji c un truc de ouf...attention fo aimer les truc malsain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 "alice" et "elfen lied" (en ce qui concerne le seul eps diffusé pour l'instant ) et un ninja scroll dont le nom complet m'echappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 fullmetal alchemist se revelle parfoit tres violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je confirme pour FMA ! De tte façon mm la premiere scene assez gentillette nous met dans le bain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pour moi c'est berserk (ya vraiment des monstres dégeulasses dans cet animé), viens ensuite hokuto no ken (bien violent, mais répétitif toujours des tetes qui implosent du coup on est plus surpris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 alors : narutaru : très malsain surtout vers la fin où l'on aborde des sujets délicats, ne vous fiez pas au dessin qui est très mignon d'apparence, ainsi que le generique trop "kawai" une série vraiment chelou que beaucoup de personnes risquent de ne pas comprendre et donc détesté elfen lied : très violent et malsain a la fois,un scenario sombre et prenant, un des mes anime préféré berserk : tout le monde connait, c'est bien gore et violent, quoique je trouve elfen lied bien pire air master : violent par la force des chocs et les coups surpuissant, on a mal pour les victimes, mais c'est aussi une serie super marrantes, perso j'etais plié en 2 a chaque episodes gantz : ambiance assez malsaines mais j'en suis qu'au début hokuto no ken : très (trop) violent, ca en devient + ridicule qu'autre chose, en plus ken est invincible donc aucun interet a regarder, un chef d'oeuvre pour certains, une bouse pour moi voila pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 depoule, comment t'arrive à dire que ken est une bouse? C'est de la violence tellement gratuite, avec des dialogue tellement poussé dans le Jean Claude Vandame style, que cet anime mérite la palme d'or chef d'oeuvre du ridicule et de la débilité suprême sinon, a pars Elfen lied, connais pas d'univers violent mwa. A force que l'administration belge dise que les mangas, c'est trops violent, trops sexuel, on a droit au pire DA qu'il existe. Pour arrivé à la conclusion que cette mentalité est débile ( et encore, y seulement deux chaînes, et l'une d'entre elle passe même pas de manga... ) ne sert à rien et passé des bons DA sur canal+.....en non clair!! Rha, me manque bcp le temps où il y avait club dorothé . Merci grand frère d'avoir enrengisté l'émission à l'époque et m'avoir fais découvert la passion du manga Y EN A MARRE DE MANGA DEBILE DANS CE PAYS DE MERDE y a bien gundam, mais si on rate certains épisodes, on comprend rien.....et en plus, c'est en anglais, sous titré en vlaams, je comprends seulement la moitié de ce qu'ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 en manga violent tu as uzumaki (spiral en vf) bien malsain celui là island et les classiques du genre berserk ken etc... j'y suis tellement habitué, que voir une tête qui vole dans une gerbe de sang çà m'etonne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 recement : Trinity blood assez sanglant, mais rien de choquant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant