Aller au contenu

Les MANGA LES PLUS VIOLENT ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En parlant de manga violent je voudrai parlé de Hokuto no ken

 

et de FIST OF THE BLUE SKY en particulier nouvelle serie sur hokuto . j'ai pas encore lu sa mais je crois que sa se passe avant que la terre sois ravagé par les bombes et que tout le monde sois iradié .

vous verez un kenshiro en costard cravate utilisé le hokuto sa parai debile comme sa mais d'apres les critique le manga est fort (surtout au niveau scenario)

voila ma ptite parenthese .

je ferai un topic la dessus si je vois que peu de monde connaisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'ai recament le film de kenshin celui avec ca 1er fiancer tomoe....et bien le sang sa y va....c'est trop cool

quand on regarde la série qui est marrant et le film il y a une grosse différence

mais kenshin c'est super que se soie la série ou les film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

comme promis, voici un document exclusif sur tetsuo, un mix incroyable entre la musique indus et william gibson.et même le cinéma expressionniste allemand de fritz lang !

 

 

TETSUO, Iron Man : 1988

Un homme découvre avec horreur la métallisation progressive de son corps. Une série de flash-backs pointe peu à peu l’origine mystérieuse de ce mal.

 

Que dire, c'est le film le plus insolite que j'ai vu jusqu'ici... Un mélange de culture industrielle, des scènes filmées à grande vitesse, un grain énorme sur la pellicule, une bande son hallucinante, du noir et blanc, un sexe se transforme en perceuse, un tuyaux dans la jambe ... bref, une succession d'image qui vous serviront comme référence du film le plus dingue que vous ayez vu !!! Chaotique et terrifiant, ce film est la métaphore la plus industrielle et la plus attirante qu'il m'ait été donné de voir.

C'est 'D'ovni cinématographique" que ce film a été qualifié. Et rien n'est jamais dit sans raison.

 

 

voici donc, j'espère que ça va plaire, c'est idéal pour rappeler le cinéma futuriste italien, je prépare un autre mini-dossier sur le second épisode. I'll be back, guys !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
perso je trouve ke la page met 20 ans a charger avec t photos r*toug en pus il me semble ke certaines ne saffichent mm po...sinon kappel tu le manga live ?? (et ske tu nous presente ce sont des film pas des manga?! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

désolé pour les photos, mais ma configuration et ma connection sont excellentes, et je pense que cette chance ne profite peut-être pas à tous les ordinateurs.

si j'utilise des nouvelles photos, je vais essayer de les alléger un max, car j'ai des convertisseurs pour.

 

pour ta question, ça m'a fait rire, car tu donnes ta réponse que tu cherches dans ta propre question ! en fait, les manga-live sont tout simplement les films inspirés plus ou moins directement des mangas-papiers/animés. en général, ce n'est pas juste le contenu qui s'en rapproche, mais tout le reste, notamment au niveau du découpage, du montage et de la narration. d'ailleurs, tsukamoto vient du manga, il en était illustrateur et son film "tetsuo" devait au début être un film animé. dans ses interviews, il dit toujours qu'il veut transmettre ses idées de la conception du manga sur pellicule.

il y a quelques années, arte avait fait une soirée thema sur les mangas, et ils avaient passé "tetsuo 2".

pour finir, beaucoup de réalisateurs d'animation font des films traditionnels. Mamoru Oshii ( "avalon" ) est de ceux-là, bien qu'il a commencé sa carrière avec les pires séries z. une version live de "ghost in the shell" est en préparation.

 

ps : tous les films japonais ne sont pas forcément des manga-live, comme "ring" ou "dark water", qui n'ont rien à voir avec cet univers. ils sont tout simplement liés au cinéma classique, donc il faudra une autre rubrique pour que j'en parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Grappler baki, ca c violent genre technique a la hokuto no ken dans certains.

 

Rien que les premières 5 min de l'anime épisode 1 ca donne tout de suite envie de voir les 40 suivant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki toug !

PS : "Il y a dans l'acte d'amour une grande ressemblance avec la torture ou avec une opération chirurgicale."...si tu vois ça com ça..on est pas dans la "merde" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...