Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 arff...on oubli.... conten de te conectre kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 tu as raison..... moi aussi je suis contente de te conaitre pardon si je t'ai blesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ba.. ya pas dmal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci t'es en faite très gentil c'était supide de que j'ai dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 tu ve tmaré? va voir ds "dicut général" et ds le post "kel tète avez vous" tu mvéra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui je veux bien mais je n'ai pas trouver la discution général.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai trouver c'est bon.....t'es marrant sur cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 g une fausse pose...mé la g lé chve coupé pcke sur la tof jfé pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c'est marrant de voir les photos avec qui tu discute, j'ai déjà repéré razoul et toi....logique (encors heureux que je t'ai repérer sinon se serai grave... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lol g pas plu ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant