Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut! bon comme toujours j'arrive aprés la bataille!mdr

sinon ya eu une petite embrouille ? faut pas

sinon moi catseize je commence a te croire parceque tu aurais dis un fake tu ne resterai pas aussi longtemps! bon maintenant peut étre que ton ami t'a menti!

moi j'attend les photosenfin rien ne presse!

et pour finir :

pas de violence, c'est les vacances

Invité Invité

oui Dark, ùais cet amis n'est pas un menteur, on connais ses amis non?

oui mais pas les tiens

Jai hate de voir si cest vrai ou pas, au pire je suis habitué avec la video qui circulait sur le net avant l'E3 jetais sur que Nintendo aller nous montré cette Revo

Invité Invité

moi j'étais sûr qu'ils allaient jouer un coup a la made in nintendo!^^

mais avec se qu'ils ont fait je sais pas ... je les crois à 50%, je pense qu'il y aura une autre revo que celle qu'ils ont montré! enfin...

Invité Invité

quand je parle de doom 3 c'est le fait que c'est un jeu nex génération que j'ai adoré et que j'ai fini en me forçant vers la fin.

Quand je joue à un jeu de baston 2D je me lasse pas.

Quand je joue à un jeu nex gen ça me soule donc faut que la révolution soi trévolutionnaire et pas lassante

Ce serait vraiment top ton histoire mais désolé, j'ai énormément de mal à y croire.

Je suis même quasi sûr que Nintendo Europe n'a aucune idée de ce qu'est la Révolution, et seulemnt une dizaine de personnes aux US doivent savoir de quoi il s'agit (+ certains développeurs).

Pour moi la Révo présentée à l'E3 est un fake, c'est un boitier qu'un designer a bossé une 20aine d'heures à tout casser juste pour faire comme les autres et présenter un boitier de console. De plus, les logo circulant sur le net sont vraiment pourri.

Le seul truc sympa que t'as raconté cat seize concerne la sortie : si il présentaient un fake jusqu'à la sortie en organisant bien le truc dans tous les magz pour qu'aucune console ne soit exposée, qu'on ouvre la boite chez soi, qu'on découvre un truc qui n'a rien à voir et qu'une fois le jeu débuté on s'en prenne plein la gueule ... ça serait MONSTRUEUX!

Invité Invité
De la "vraie" info ??? dans 15 jours ??? c'est dans trop longtemps ça !!! t'aurais jamais dû dire ça. Donne du concret ou ne dit rien !!

Invité Invité

Un casque pour PC, PS2 et XBOX... ... c'est quoi en fait ? c'est un écran très très près des yeux ou c'est un systeme complexe qui intéragit avec tes mouvements ???

catseize, ton pote est au courant que quand il va te donner les photos, tout le monde les auras en une heure ? En tout cas, je suis impatient d'etre dans 15 jours parce que j'y crois pas à ton histoire, il faut que tu me contredise

Alors, c'est noté pour le 18/08/05

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M