Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mais de qui est elle enceinte

mario logique

luigi ah le batard

toad pour depucelé le petiot

bowser victime d'une tournante qu'il organisa avec des koopa troopa

ou alors un trip zoophile avec yoshi c'est qu'il en fait des trucs avec sa langue

wario qui a plein d'accesoire depuis qu'il fait les beau jours de la DS

ou waluigi ce qui explique qu'on ne le vois presque plus a force de baiser la princess bitch heu peach

Invité Invité

nouveau scandale chez nintendo alors que nintendo prevoyais d'adapter le nouveau titre phare de leure nouvel console avec un "mario en colere" von devoir trouver un nouveau titre.

car pour savoir qui étais le vrai pere mario et bowser on été voir la princesse mais celle ci avais disparu laissant une lettre comme toujours (décidement sa change pas chez nintendo)

alors maintenant détaillon le contenu de la lettre:

peach:" bowser n'est pas le pere car il na pas de tuyau"

"mario n'est pas le pere non plus car a force de manger des pizza son tuyau c'est ramoli "

"par contre le vrai pere lui a un gros tuyau avec deux beau ecrou et se nomme luigi"

ps:le therme tuyau et ecrou a été employer pour ne pas choquer les plus jeune lecteur du forum

a plus dans une news de nintendo japan

Invité Invité

alors que nintendo japan essai de continuer leur propagande publicitaire en expliquant que mario a toujours aimé le rap et qu'il avais lui meme chanter le générique du dessin animé mario bros qui étais sorti en france

bon revenon au scandale de la soiré mario et bowser fon maintenant équipe pour traquer luigi qui c'est enfuit avec la princesse peach,alors que yoshi es venu aider mario en reniflant les odeur de luigi pour trouver une piste nous aprenons que luigi et peach se sont réfugier chez nintendo europe (la princesse peter de tunes a du se servir d'un de ces jet comme dans mario sunshine ) mario qui c'est deja saouler la gueule ne se souvient plus quel tuyaus mene en europe ,heureusement pour lui il fait maintenant équipe avec bowser qui aider de quelque koopa volant de dirige vers l'europe.

la suite surement demain car a dos de tortu volante le voyage es tres long

Invité Invité

ptdr! excelent se topic !

on passe d'un vieux mythoman aux allures de larry ( oui moi aussi en lisant il ma semblait que...) à la révolution de mario

aa y'a pas a dire : l'ambiance est quand meme meilleur quand il reste que les fan boys nintendo dans nos forums nintendo !

bon moi j'attend la sutie de nintendo japan avec impatience!^^

Invité Invité

pour une fois une news qui n'est pas de nintendo japan ni de nintendo europe mais de notre journaliste qui es sur place en hélicoptere entrain de filmer mario et bowser,d'apres les premieres images il semblerais que mario et bowser se soi a nouveau battu car mario a un enorme cocard a l'oeil ,notre pilote va risquer de se raprocher d'un koopa volant pour se renseigner de la situation a bord

journaliste :"alors koopa qu'es ce qu'il c'est passer entre mario et bowser ?"

koopa :"bon je veut bien vous répondre mais dite pas que c'est moi qui vous l'ais dit sinon je vais avoir des problemes"

journaliste :"bien sur votre déclaration restera anonyme (quel con on es en directe ,c bien une tortue sa )"

koopa :"voila mario qui étais encore plus bourrer une fois monter a bord pour le décollage a voulu metre sa ----- dans le --- de bowser (pfff j'espere que c'est claire car avec la censure pour les jeune du forum pas facile de s'exprimer ) ".

notre journaliste a du rendre l'antenne pour cette phrase un peu trop oser de koopa pour du directe .demain nous assisterons surment a l'arriver en europe en directe rester avec nous pour la suite de nintendo fait sa révolution interne

ps: la SPA a porter plainte contre notre journaliste qui aurais divulguer des propos xénophobe envers les tortues (la plainte serais venu au aureille de la SPA par l'intermédiaire d'un groupe de jeune américain qui ont pour prénom raphael donatelo michelangelo et léonardo)

Invité Invité

il n'est meme plus plombier mais rapeur

merde, qu'avons-nous fait pour souffrir du syndrôme de MTV pq n'est-il pas devenue un joueur de basse guitare qui aurait reprit "symptom of the universe"?

Enfin bref, heureusement qu'Osbourne à contracté son frère Luigi, pour devenir son prochain bassiste. Et la révolution, ça sera que Mario meurt tragiquement et ce fait remplace par Ozzy, et la musique ne sera plus "tututu-tulutulu-tututututulutu-tulututututututu-ect..." mais "I'm living on an endless road, around the world of rock and roll, sometimes it feels so tough but I still ain't had enough, ect...". Ozzy utilisera la guitre de Randy Roads en guise d'arme et ils devront reconquérir le royaume du champignon, qui a été envahit par Browser ( et pour une fois, faudra pas chercher la princesse Peach, même si elle a disparut. En effet, son père s'en fout un peu et organise la résistance ). Luigi l'épaulera pour fait des combinaisons de la mort qui tue, avec un gameplay qui sera un mélange de Xenogears et Street Fighter

prochain titre de Mario: Luigi, Ozzy & rock'n'roll

Invité Invité

je me situe actuellement dans les locaux de nintendo europe avec notre équipe de journaliste et nous attendon l'arriver de mario,peach et luigi refuse toujours tous commentaire.

pendant ce temp j'ais enqueter sur les début de mario chez nintendo et la j'ais appris une grande nouvelle mario qui étais pationer de musique deja a l'époque revait de devenir chanteur mais pour un plombier pas facile de percer dans le métier,j'ais appris alors qu'il avait fait un casting pour entrer dans un groupe américain du nom de village people (ce qui expliquerais sont tuyaux ramoli avec la princesse ) mais finalement il signa un nouveau contrat chez nintendo pour la nes la suite tous le monde la connais

ps: j'ais une pensé particuliere a notre journaliste qui a perdu son employe a cause d'une remarque sur une tortue,ba franchement qu'es ce que cela aurai été si il aurai raconter sa blague sur les singe ,quoi vous la connaissais pas alors c l'histoire d'un singe qui (désoler je vais devoir interrompre cette histoire car donkey kong vien a son tour d'arriver

je vous retrouve plus tard pour ce qu'il semble etre la derniere ediion de notre reportage sur nintendo puisque le president de nintendo a déclarer qu'il expliquerais tous d'ici la @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M