Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Toujours aussi minable pour moi ce matin week end a oublier vivement le retour au pays dans 3 semaines :smokey: par contre j'ai l'impression que le gros de la saison est deja passé chez moi, y a de moins en moins de brocantes annoncées

 

Bref sinon ce matin vide grenier de 300 expo ( y avait du monde sur le terrain comme hier ) j'ai vu un gars avec un pack snes SF2, vu un lot dreamcast jaunie avec une 15aine de jeux (boites hs etat douteux) 1e le jeu Le carton est parti 2 min derrière moi.Globalement pas mal de jeux quand même mais rien que je cherchais Y avait juste Street fighter EX plus Alpha mais forcement le cd etait pas dans la boite grrrr au final j'ai ramassé 1 guide MGS2 et 1 guide Silent hill 2 pour 2e

et 1 gameboy advance rose translucide pour 5€ (complète en très bon état) avec quelques jeux

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui ci : http://cot.priceminister.com/photo/857335494_L.jpg

J'ai déja le Tetris. Ca avance...

 

Ah oui il était déjà passé je crois.

Par qui je sais pas.

Bien joué. Moi j'ai que le monopoly pokémon en pitieux état.

 

j'ai vu un gars avec un pack snes SF2

Un vendeur ou acheteur.

t'en vois souvent des packs SNES je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit week end pour moi, quelques jeux GB mario 64 et banjo kazooie en loose à 10€, des jeux ps2 (Romance of the 3 kingdoms, FF12, Dinasty warriors5, Tenkaichi2, magna carta) 2€ le jeu, un film psp (4e dimension) à 2€.

Trouvé aussi, un petit adaptateur usb neuf pour recevoir la TNT sur PC, marche d'enfer ces petits bidules!

 

depuis 3 WE j'ai droit qu'à des gens qui vendent du 10 à 15€ pièce, et de plus en plus de crevards pro/semi pro qui achètent tout ce qui ressemble à un jv, et qui sont de vraies têtes de cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben avec lui et les mecs du cash a vendenheim ,on est mal barré :hot:

Moi ce matin pas de broc , je demenage dans 2 semaines et j'ai pas mal de travaux encore a faire donc boulot !!!

C'est clair. En plus y'en a un autre qui a ouvert là... Cash king ou un truc comme ça

 

Sinon j'ai trouvé Uncharted Platinum en parfait état ce week-end à 8€... pas terrible, c'est pas du oldies, mais il n'y avait rien de rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...