Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pareil pour moi, sauf que ca va être ca toute la saison :triste:

C'est ca de bosser dans un parc d'attraction x_x" Ça n'ouvre que les jours ou tout le reste est fermé, et accessoirement jour de brocante >_<'

Et disons que vu que je bosse ca donne pas trop envie de se lever a 6-7 ou meme 8h :P

 

moi, j'a de la "chance". je bosse tous les week ends, mais une semaine sur 2, c'est uniquement l'aprem; donc, j'ai le temps le matin pour faire qques brocantes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: boby.

Sinon pour ma part, pire dimanche de la saison (chui pas dans mon secteur chui en famille)

Hilarant ma matinée, je comprends que certains se décourage des brocantes...

6h45 du mat, couple de sextagenaire qui rafflait tous les jeux plus ou moins sympa! papy qui ouvrait pour verifier notice état DVD, mémé qui ouvre le "cabat" chargé en jeux GC/PS2... J'ai simplement débloqué en voyant ça. 20 m plus loin un autre acheteur de jeux bref ça sentait mauvais Résultat rien trouvé, j'ai quand même refais un passage vers 9H30 une megadrive 2 en loose avec 6 ou 7 plure pour 20€ pas pris . Puis un lot MD2 en boite abimé + Master system 2. Le fameux "faites moi une offre" Bin 10€ le lot madame?

Réponse : non mais vous vous foutez de moi y a deux appareils dans la boite la et le voisin qui met une couche oui sur internet ça se vend 30 € pièce sans K7 AIE AIE AIE.....

 

Après 2eme vide grenier (pas trouvé... même pas le truc de mettre une affiche d'annulation ou autre allez 30 bornes dans le Fi**

 

3ème vide grenier 15 exposant et rien trouvé

 

Voila désolé pour le pavé week end économique pour moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et bien tu vois zuzub62 c'est toujours comme ça vers chez moi !!tu viens de découvrir une broc typique du sud !!tu as pas fait une broc dans le sud par hasard ?!!^^

j'ai quand même chopper quelque truc en loose je mets une photo après.

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le mix kaneda241 pas trop mon style mais j'aime bien a parti de la 38eme minutes:D

ça me rappel quand j'ai commencer lol :smokey:

Kaneda - 10-05-2010 (Techno)

 

Merci.

pour le style, à voir ta signature, tu as l'air de préférer quand ça cogne plus :-D

D'hab, je mixe plutôt hardgroove (preach, ben sims, ect...) ou tech Detroit. mais vu qu'il n'y a plus rien qui sort depuis un moment, j'ai du me diriger vers une techno plus calme et plus mélodique.

 

En tous cas merci pour ton écoute.

 

Et désolé à tout le monde pour le HS :-)

 

ps : rien ne vous empêche de visiter également le lien dans ma signature et découvrir mon autre passion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...