Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Jolie la XBox en boite, la dernière fois que j'en ai vu une c'était 70€ en boite.

 

 

Allez hop les photos:

 

http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S_kC2ddF2_I/AAAAAAAADCQ/fahhGtYOf9w/s800/IMG_1624.JPG

 

C'est aussi dur de chopper des JV (PS2 en l'occurence) que des BD car les pros se jettent dessus. et je veux me faire la collec des Kid Paddle comme DBZ, mais je l'ai peut être trouvé sur le boncoin à 30€ l'intégrale pas trop loin.

 

-Ame du guerrier a le DVD bien amoché, j'ai pas fait gaffe.

 

Et une pêche que j'avais oublié dans un coin:

http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S_kC3STs2dI/AAAAAAAADCU/5SOYmS0k2OM/s800/IMG_1625.JPG

 

Très sympa ce que tu as choppé là! Et Kid Paddle c'est sympa aussi ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ça ! le pack fable j'avais jamais vu...

 

ben sinon moi pas de broc car c'est réunion de famille .

cependant ma mère m'a demandé de récupérer toutes les bd qui trainaient dans un placard... des bd qui m'appartenaient et d'autre non que visiblement personne ne veut.

 

pas grave je prends !

 

doit y avoir la casi totalité des tintin (don un pas comme les autres intitulé l'ile aux requins), un grosse parti de papyrus, asterix, quelques schtroumphs, yakari, spirou, une grosse partie des ptit spirou, et l'intégrale de soeur thérèse.

 

y'a bien 40 à 50kg de bd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu gardes tout ça.

 

J'ai encore les tintins, asterix et lucky luke ancienne génération.

Ils ont fait mes frères et soeurs et je les garde.

entreposé il bouge pas.

 

Très sympa ce que tu as choppé là! Et Kid Paddle c'est sympa aussi ^^!

 

Grâce à toi j'achète du kid paddle, ca change du JV (enfin un peu) et j'aime bine l'univers.

Je regardais le DA sur France 3 à une époque ou Canal J je rigolais bien.

 

Mais là je pense avoir trouvé l'intégrale donc nickeL.

J'ai aussi mis à jour ma collection de manga DB me manque 5 numéros.

Et le pire c'est que j'oublie ma liste à chaque fois et ce matin je suis sûr qu'il y était je les ai vu. et là je suis repassé y avait plus rien.

 

Et demain j'ai rien chez moi.

 

DBZ >> ca t'intéresse les vieux ordinateurs ? me semble que t'en achète des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sympa la bobox pack fable, surtout à ce prix là. J'en ai vu une crystal en boîte il n'y a pas si longtemps, mais 60€... Elle était pucée et équipée d'un DD mais trop cher à mon gout. Dommage,parce que je n'en croise pas souvent.

 

@snamidro : C'est marrant, tu parlais, je crois hier, de faire les POP sur PS2 et bim, tu les trouves ce weekend :D. T'as déjà le premier ou pas ?

 

Sinon j'ai regardé le planning des brocs, il n'a pas l'air d'y avoir grand chose dans notre coin jusque mi-juin... Surtout dans le 42 :pasmafaufe8:, 69 encore ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais a 10€ la xbox la faut foncer, moi j'avais eu la mienne a 5€ avec deux manettes et doom en galette surprise dans le lecteur, au final splinter cell m'a couté plus cher que la console (7€ xD) mais c'est de loin un des meilleur média center avec xbmc.

apres j'ai fait un ajout de port usb, j'avais pas de carte memoire, et j'suis passé a un DD de 120go.

 

Sinon pour la broc ont y est allé, et on a pas trouvé, enfin apparement c'etait dans une p'tite salle, donc il ne devait pas y avoir grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...