Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

pour moi pas lourd :

bomberman ps1

mgs ps1 ss notice

parasite eve ps1(loose dans le mgs)

baby felix tennis ps1

dk country 2snes loose et earthworm jim 2 loose

7€

contant du bomberman bon et puis du prix(j ai pris le snes pour tester ) mais je crois que le filon du dimanche matin n est plus que peau de chagrin ...

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais vous présentez l'ultime brocante en Belgique événement une foi par année.

 

c'est la seule brocante ou vous pourrez trouvez de tout.

 

c'est une brocante international ^^

 

Brocante de Temploux

 

le plan de la brocante http://www.temploux.be/brocante/images/circuit-2010.gif?l=fr

 

pour cette brocante vous préparerez tente et sac de couchage ou simplement une nuit a l'hôtel ^^ faire tout la brocante complètement c'est impossible vous serrerez fatigué vous en aurait mare a la fin de votre tour de brocante , il a tellement de exposent que vous deviendrai fou :D. pour toute la brocante comptons 2h00 a 3h00 de marche ^^ avec une pause bien sur ^^, la derniere foi que je suit allez j'ai prie le train de Charleroi Namur arrivé a Namur il y avez un bus spécialement pour la brocante de temploux.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je veuille faire spécialement le rabat-joie, mais rassure moi, tu n'es pas francophone d'origine :reflexiomo6:. Parce qu'à chaque fois que tu postes, c'est blindé de fautes :hein:. Il y en a des plus pardonnables que d'autres, mais certaines sont ahurissantes :fou:. Un effort ne serait pas de trop ;) et ça ne peut faire que du bien :jap:. Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...