titus1604 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 cool les trouvailles bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 en effet pas mal ! les jeux lynx c'est pas courant déjà en boutique... alors en broc ... et lol la dent. une authentique dent de mégalodon faite en résine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pas mal le coup de la mallette, je savais pas que ça existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'avais pas de jeu pour tester ma lynx et du coup elle marche nickel (obligé d'avoir un jeu inséré dans la console pour voir l'état de l'écran). Et le dent de mégalodon est pas en résine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 2 broc et pas grand chose un alladin complet game gear boite etat moyen pour 3€ risk bust a move et CTR complet etat nickel pour 1€ pce voila 2e tour avec madame dans quelques minutes on verras bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon et bien 2e tour.... une snes en loose avec super mario world pour 5€ 3 jeux DS de daube mais qui se troque bien et un circuit jouef, pas cher mais j'arrive pas a trouver ce que c'est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Pour moi ce matin, assez désolant, je trouve plus de choses en IDF qu'en Alsace profonde... Bref : - Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur PS2 edition promo 1€ - Wii play 2€ - COD MW3 4€ - Une Supervision en loose avec Crystalball 1€ - Peluche yoshi 50 cent Et le meilleur pour la fin : Twin pack Lock On Sega complet 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon 3 broc today et 0 oldies ... que du recent et des fois a des prix pas donné ... donc bon me suis rabbatu sur de la BD et du jeu DS et Wii pour pas rentrer bredouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ba moi j'ai fait une grosse ballade moto en plein cambrousse et on est tombé sur deux minibroc (et quand je dis mini, c'est mini) Voilà ma trouvaille à 1€ sur le stand d'une mamie qui me dit: "Ce petit porte feuille est très utile pour y ses papiers et un petit bloc note!" Et moi: "Ah oui, tout à fait! Ce sera parfait !!!" Surtout pour ma GB Color !!! ^^ Bon, vous devez vous douter que je n'ai rien trouvez d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Voila mes petits achats du jour ^^ 1€ 2€ le DVD et 50cts le feve ligne du haut 1€ pièce ligne du milieu 2.5€ pièce ligne du bas 4€ pièce Tout complet Pas des trucs exceptionnel mais ca complète doucement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant