Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Moi j'ai fais une ballade de 180 km en moto au travers de la Chaine des Puys, et parcourant ainsi 6 brocantes.

 

La première m'a écoeuré, je croise un mec qui sort de la brocante au moment où j'arrive, avec une boite Megadrive tout propre sous le bras. Je m'approche et lui demande pour combien il en a eu, et il me répond: -10€ :D

 

Ro la chance !!! Ba pour moi en tout cas. J'ai trouvé une SNES mais 40€, donc non merci ... Ensuite une N64 pour 70€ ... sans commentaires ... et non merci, ensuite une petite NES avec deux manettes, le zapper et une dizaine de jeu en loose le tout pour 20€. Et là j'hésite car j'ai déjà la NES et en boite, mais les jeux m'intéresse. Pas de vente de jeux seuls ... merci aurevoir ...

 

Puis une petite Gameboy Advance SP Blue et un jeu pour 10€, je prend :)

Un jeu Nintendo Gamecube pour 2€ Sonic Heroes je prend aussi.

 

C'est tout.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

pour moi cette semaine, une foire aux momes et 2 petits vides greniers à quelques km.

 

voilà mes trouvailles :

CIMG2745.JPG?gl=FR

 

Les Jeux ps2, environ 2€ pièce

Les 2 metroids 5 € pièce (au départ le vendeur en voulait 10€ chaque) d'habitude je ne mets pas autant dans les jeux gamecube, mais ceux-ci sont en parfait état...et puis ce sont de très bon jeux que je n'avais jamais vu en broc...

 

et enfin une gameboy sp qui fonctionne, avec chargeur et 3 jeux:

starwars trilogy; Advance gardian heroes; Pokémon Rubis pour .... 10 €

 

donc plutôt content du weekend...

 

les semaines précédentes j'ai fait quelques grosses brocs (300 exposants) 100 km... rien trouvé, mais rien de rien !!!

 

a+

nussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais une ballade de 180 km en moto au travers de la Chaine des Puys, et parcourant ainsi 6 brocantes.

 

La première m'a écoeuré, je croise un mec qui sort de la brocante au moment où j'arrive, avec une boite Megadrive tout propre sous le bras. Je m'approche et lui demande pour combien il en a eu, et il me répond: -10€ :D

 

Ro la chance !!! Ba pour moi en tout cas. J'ai trouvé une SNES mais 40€, donc non merci ... Ensuite une N64 pour 70€ ... sans commentaires ... et non merci, ensuite une petite NES avec deux manettes, le zapper et une dizaine de jeu en loose le tout pour 20€. Et là j'hésite car j'ai déjà la NES et en boite, mais les jeux m'intéresse. Pas de vente de jeux seuls ... merci aurevoir ...

 

Puis une petite Gameboy Advance SP Blue et un jeu pour 10€, je prend :)

Un jeu Nintendo Gamecube pour 2€ Sonic Heroes je prend aussi.

 

C'est tout.

 

le lot nes suivant les jeux ça valait le coup ! moi j'aurais pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi aussi j'aurais pris :(

 

sinon bien sympa vos trouvailles :jap:

 

 

voila pour moi

 

gros je sais pas, mais très sympa c'est sur 8)

 

il manque mario kart ,tiny toons ,tintin ,donné au frangin .

 

j'en ai eu pour 22euros

par-contre va falloir que je trouve une astuce pour faire partir le marqueur sur la boite nes ,la nes est complète .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas grand chose ce matin malgré 4 VG :

Final Fantasy VIII complet et Heart of Darkness PSX comme neuf pour 3€

1 manette psx analogique 0.5€

 

Vu une DSI xl 80€, 1 cartouche batman megadrive en loose, quelques cartouches en loose de gameboy que j'ai déjà en boite, un gameboyprinter en boite à 15€, des tas de PS2 et de PS1 en sale état. J'ai juste merdé sur un lot de manettes de XBOX qui n'étaient qu'à 2€ et sans négocier. Je devais être fatigué ou trop certain d'en recouvrer car je vais en avoir de nouveau besoin pour mon prochain projet avec hackpad....

Sinon je me suis rabattu sur qqs jeux de plateau en super état :

RISK 3€ et Monopoly City idem €

Il faisait beau , j'ai passé une bonne matinée :) C'est moi ou nous sommes moins nombreux qu'avant à sortir en broc le Week-end sur le forum Meta??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...