Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Enfin un retour potable à poster :

 

 

 

 

Et vous allez me dire "super, un action set en boite, bien joué", ouais blablabla, c'est ce que m'ont dit tous les autres collectionneurs dans les parages, sur le coup j'étais super heureux, mais je pige pas cette folie autour de la console, je le pose devant moi et je me rend compte que j'en ai vraiment rien à cirer des packs consoles, même si je vais le garder pour faire zoli. Mais j'aurais mille fois préférer prendre un gros lot de jeu.

 

Et figurez vous que j'en ai loupé un... dans mon propre village, mais comme je n'aime pas chiner dans mon village, je suis allé dans le gros VG un peu plus loin, et en rentrant on m'a dit "t'as loupé l'affaire l'année"... dégouté... blasé... :P

 

Pis bon il n'est pas top ce pack, apparemment stocké dans la cave, le poly a été rongé par les souris ou les rats à gauche et sur les bords du carton. :cry:

 

Enfin bref, content d'avoir trouvé psi ops, j'arrivais pas à mettre la main dessus, tenchu aussi est bien sympa, un peu de ddr2, et crysis2 qui m'est tombé devant le nez, une dame qui croyait que c'était un DVD sans doute, par contre pas sur que mon PC apprécie ce genre de trouvaille, il va bien tirer la langue.

 

Et puis maintenant, je suis fiché à tout jamais, en me trimballant avec ce pack. Le pire, aussi, c'est que j'étais à vélo, alors les 2 fois où je décide de faire un VG à vélo, je me tape un gros truc à porter...

 

EDIT : ah j'oubliais, l'insolite du jour, de l'année peut être, j'ouvre la boite de playboy, regarde s'il y a des rayures sur le disque, rien à part une trace blanche en forme de jet avec des gouttes au bout... non mais je rêve, allo quoi! Dites moi pas que c'est pas vrai!!!!! :hein::hein::hein::hein::hein::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool l'insolite du jour...

 

sinon oui c'est un beau pack, mais c'est pas parce que tu trouves des consoles que faut pas de jeux, et trouver l'un ne t'empêchera pas de trouver l'autre un autre jour, faut pas t'en vouloir, y'en a pleins qui aimeraient être à ta place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour des VG

 

rien vu en oldies, j'avais bouger sur un gros j'ai vite compris que je n'etais pas seul, en plus des habituels de par chez moi j'avais tout ceux du departement voisin qui s'arretait aux stands et demandaient du JV bref...

 

un lot cube boite avec une 15 aine de jeux pas terrible 20€

un superbe enfin rie d'exceptionnel mais un sac a dos Mario Bros datant des annees 80 epoque Super Mario bros 2 j'ai déjà la banane dans ce type la ...

 

sinon du jeu DS ou Wii qques jeux GB et gba rien de transcendant ...

 

Sinon achat du week end d'occaz

 

un KDL 55 HX 820 ... bien negocie dans un cash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une autre anecdote tiens, ce matin avant de partir, je regarde mon étagère avec des mangas, et je me dis, il serait temps de trouver le numéro 4 de Saint Seiya épisodes G, 2h plus tard c'était fait :smokey:

 

Maintenant, il serait temps de trouver un full set snes complet. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une autre anecdote tiens, ce matin avant de partir, je regarde mon étagère avec des mangas, et je me dis, il serait temps de trouver le numéro 4 de Saint Seiya épisodes G, 2h plus tard c'était fait :smokey:

 

Maintenant, il serait temps de trouver un full set snes complet. :fuck:

 

MOuhahahaha le bol!! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ah j'oubliais, l'insolite du jour, de l'année peut être, j'ouvre la boite de playboy, regarde s'il y a des rayures sur le disque, rien à part une trace blanche en forme de jet avec des gouttes au bout... non mais je rêve, allo quoi! Dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!

 

T'a pas trouver d'essuie tout ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...