Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Voici un exemple. A gauche, une 001 et à droite une 101.

 

 

Perso, j'avais une 101 (rouge métal) qu'on m'a volé (avec mon sonic advance jap, dedans :grr:).

 

La seconde que je me suis achetée, est une 001. J'ignorais qu'il y avait 2 type de consoles.

 

Mais bon, grace à ma DS et gbatools, j'ai put extraire mes roms et saves de mes cartouches et j'y joue sur psp now. :D

 

Donc 001 ou pas, m'en fout, mais je voulais voir si les gars qui lâchent ça pour moins d'une bouchée de pain (vu le prix du pain now -_-) étaient au courant, eux. :pff:

 

Voili voilou. ^^'

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans une vente de garage aujourd'hui et il y avait au mon 200 ou 300 jeux vidéos.

 

Les jeux étaient à 2$ chaque sauf les jeux PS1 qui étaient a 1$

 

Voici mes trouvailles... Dont un Metal Gear Solid 3 encore sous scellé pour 2$ :bedo:

 

Les jeux scellés:

 

 

Autres jeux d'occaz mais état impec :D

 

 

 

 

 

 

 

Une vrai presque journée de fête des pères, quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour moi:

 

Une GameBoy Advance boite et notice pour 6€

Une GameBoy Color, deux jeux GBC (les Sctroumpf et Aladin) et un jeu GB (Kirby's Dreamland) 15€

Une VMU DC 3€

Un jeu PS1 boite et notice et comme neuf (VRally CS 97) 1€

Deux jeu ps2 Final Fantasy X-2 et Devil May Cry 4€

 

Et je suis passé à coté d'une Continental Edison (Pong) pour 25€ ... et d'un adaptateur réseau PS2 sous scellé pour 7€ ... mais plus de sousous :(

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il s'agit d'une NES "European Version", mais à savoir, elle n'est pas sortie seulement en Allemagne ! Pays bas et toute la scandinavie ont également cette NES composite. Appremment sorti un certain en Italie également. La Suisse je n'ai jamais vraiment eu de confirmation ?

À noter, celle qui vienne d'allemagne ont la mention EUROPEAN VERSION écrite sur la clapet de la console, ce qui n'est pas le cas sur les versions des autres pays (la mienne vient du pays bas et ce n'est pas écrit).

 

Il existe aussi la version belge avec la sortie "fréquence télé", la même merde que pour les vieillerie genre videopac & co. Les suisses ont aussi hérité de ce machin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi aujourd'hui, plutot content :) :

 

Ce matin, deux petites brocs vers 9h :

- RedSteel wii 3€

- Bubble bobble complet sur nes et dans un bel état : 4€. Le mec m'a filé la boite de Mario bros 3 avec, avec sa notice toute neuve. Il vendait d'en vendre 3 il y a dix minutes...

 

Mais le mieux, et pourtant improbable, une 3eme broc (à 16h!)

- RE 4 gamecube 3€

- Little big planet PSP 2€

- N3 360 1€

- FF VII sans notice : 5€

- Lot GB/GBA : Donkey kong country, Wario land 3, Golden Sun, Zelda A Link to the Past, Zelda minish cap, Oracle of ages et Oracle of seasons : en loose mais 6€ le lot !

- Ready 2 Rumble Boxing gb 50cents

 

Content :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...