Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Nan, j'en reviens déçu à chaque fois, de voir autant de revendeur et si peu de qualité sur ce qu'il reste. J'ai pas fait de vraie bonne affaire depuis une éternité. Je trouve plus facilement mon bonheur dans les cash et en plus y'a une garantie de fonctionnement.

Surtout que mon domaine de recherche est tellement resserré maintenant (hormis les goodies, mais la c'est plutot un manque de place xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est mauvaise, surtout si tu viens pour chercher quelque chose, si t'y vas pas en mode détente, y'a plus aucun plaisir dans 90% du temps.

 

Ça agit comme une pathologie chez moi encore, genre somnambulisme, :D, et je continue à aller les dimanches, mais en même temps la veille j'espère qu'une chose c'est qu'il fasse un temps de merde pour avoir une bonne raison de ne pas y aller!

 

Bon sinon dimanche dernier, j'ai complété mes DVD de X-files, un peu de lecture, j'étais content. En jeu pas grand chose, un jeu xbox, 2 jeux ps2, 1 jeu psp (knights of the temples, GTA vice city stories, Saint Seiya Hades, Astonishia story), rien de folichon, mais je ne me déplace pas pour rien, ça va encore.

 

Par contre les gens vendent chers de plus en plus souvent. PS2/PS1 à 5€ pièce pour des jeux trop rayés. Un collègue sur un autre VG faisait le même constat, pas de oldies, prix qui montent, états des jeux pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...