FireBlood Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 a mon avis il n'y a pas que les brocantes qu'ils font enssemble y en a qui on de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 a mon avis il n'y a pas que les brocantes qu'ils font enssemble y en a qui on de la chance LOL je m'en doutais de cette réflexion. Vous croyez ce que vous voulez après tout heing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 En tout cas, casser et rester en bon terme c'est pas simple. Bravo le veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 retour de vide grenier levé 6h trouvé le lot a 7h00 je suis a fond un super lot !!! photo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) LOL je m'en doutais de cette réflexion. Vous croyez ce que vous voulez après tout heing Si tu veux j'ai un disque dur sympa plein d'histoires dans le genre que j'ai trouvé en VG, D'ailleurs, je te conseille "VG1 avec mon ex" une série pas mal! => je sors vite! Modifié le 1 mai 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 retour de vide grenier levé 6h trouvé le lot a 7h00 je suis a fond un super lot !!! photo après ne met pas de photos tu va encore nous degouter je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ok je met un spoiler alors 40 euros ,tout est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 putain je suis deg en plus de me lever plus tot que toi a 5h30 pour donner du biberon il fait un temps de chiotte chez moi donc pas de VG et toi grrrrrrrrrrr rhaaaaaaaa jvais chercher une corde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bien joué Titus, très beau lot. Bon courage pour enlever l'étiquette sur le mario kart par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 merci c'est clair que le mario kart y a du boulot mais c'est jouable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant