Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ça vient à peine de commencer que je me demande déjà si je vais continuer.

Le froid terrible, le changement d'heure, puis retrouver toutes les sales gueules de l'année d'avant de bon matin, tout cela pour rentrer avec un un pauv DD IDE de 80Go :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier VG de l'année pour moi. Le seul dans mon coin.

Néanmoins, pas de JV! :zzz:

 

Du coup je continue dans la récup de DD :

 

 

En vla un quasi neuf, à peine plus d'une centaine d'heures de fonctionnement.

 

y a-t-il des photos croustillantes sur celui-là ?

mais si tu sais, rappelle-toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toujours ça de pris heing !

 

Moi passage rapidos ce matin sur celle de mon patelin :

3€ complet, le dessous du carton a juste pris un peu l'humidité.

 

Bon sinon... Photo de famille :D

HAHA, le plus marrant c'est que je le vois trainer dans un coin, je zieute dedans et demande au type combien il le vends : 10€

Soit. Ça m'étonne même pas, le mec insiste et me demande combien j'en donne. Donc je lui 3€, le prix auquel j'ai trouvé l'autre l'an dernier à peu près à la même période sur une autre broc. Il me dit 5 et je me casse. Finalement, il m'a couru après pour me dire ok pour 3€ xD

 

Donc voila, j'ai eu les 2 au même prix, ils sont totalement identiques. Seule vraie variation remarquée, c'est le fait que le logo MadCatz soit brodée sur le par dessus en cuir du nouveau, mais bon peut-être que celui du premier à été changé. La notice est aussi coupé en 2 sur le premier que j'ai eu (english d'un côté, toute les autres langues dans le second bouquin).

 

Je pense y retourner en fin de journée, voir ce qu'il peut rester. Y'a éventuellement une manette de Xbox, mais sans le dernier embout (quelle idée à la con de chez crosoft ca -_-). Donc à la limite je lui prendrais 50 cts (elle en veut 2,5 la).

Y'a aussi des jeux de PS1 à 3€, des bons titres, mais la dame était deja la l'an dernier avec les même et les vendait le meme prix mais ils étaient pas partis (spyro 1, ridge racer type 4 entre autre). ils sont juste un poil sunfade, pour ca que je veut pas mettre 3€ dedans.

 

EDIT :

Bon voila j'y suis retourné vite fait et qulques nouveaux stands sont apparus sur les coups de 12h apparemment ^^ Et un en particulier a attiré mon attention :3

Les jeux c'était 1€ pièce, tous complet et dans un état proche du mint :) \o/

Et les 3 démos pour 1€ \\o//

'achement content pour la démo M6 Kids, c'est la première galette que j'avais acheté quand j'étais gamin, et même si j'avais déjà une bonne dizaine de jeu, j'y ai joué des heures :)

 

Quant à la manette de Xbox, vendue. et les jeux sont passés de 3 à 5 en quelques heures, c'est miraculeux la vitesse ou vont les côtes de nos jours :P

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...