Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bonjour alors moi c'est une SEGA Megadrive (I) avec Sonic 3 pour 37€ au lieu de 40€ (pas un gros rabais mais bon) ensuite j'ai acheté une manette Xbox 1 pour 3€ au lieu de 5€ mais sans l'embout (quel naze, j'ai pas fait gaffe quand je l'ai acheté ...) si quelqu'un possède cet embout je suis preneur ;)

 

J'ai été dans un patelin appelé Chavaroux, un vendeur pro de Thiers y était présent. Je lui demande le prix de ces deux SNES. Il me dit la jaunie à 30 et la plus propre à 40€. Je lui dit que je prendrais la jaunie quand j'aurai fini mon tour de brocante. A mon retour devant son stand, je m'apprête donc à lui acheté sa SNES, je lui redemande les tarifs et là il me lache "Ok, donc la jaunie 40 et la plus propre 50€". Je lui explique qu'il se trompe BLABLABLA, et non c'est sois disant moi qui aurais mal compris ... Sale voleur !!! J'ai horreur de ce type de personnage !!! Bref, je ne lui ai rien pris. Le pire, c'est que je recherche une manette pour mon Phillips cdi 220 (env. 50€, trop cher sur le net) et qu'il en a dans son magasin à Thiers et il me les ferait 15€. Ca m'embête de me déplacer jusqu'à chez lui et qu'il me le vende plus cher que 15€ ...

 

Voilà pour la journée. J'ai fais 3 brocantes: une à Chavaroux, et deux à Clermont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pari rate, c'etait que de la ferraille !!!

fuck autant de borne pour rien

une cube en loose pour 8€ ....

 

je vais apres avec ma copine et mes 2 bambins a une proche que j'ai swappe car yavais rien ces 2 dernieres annees histoire de les promner pour eviter qu'elles nous fassent chier :P et la pas mal de choses en JV recents deg

 

dans un carton 3 jeux 64 loose et 3 snes loose ... le jeune m'a di qu'il en avait vendu 2 complets en boite le matin ... bref deg j'aurais du y aller a celle ci mais bon c'ets la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca doit être ca oui. Je viens d'aller sur son site officiel et on le voit en photo. C'est pas une ptite boutique, et ça donne envie d'aller voir ça de plus prêt quand même.

 

Mwè...

Bah je te préviens tout de suite, c'est un clown.

Un jour en brocante il me dit "vous cherchez quelque chose ?

-oui mais vous savez, ça ne se trouva pas souvent en brocante.

- dites-moi vous savez, je connais bien le jeu vidéo et j'ai quasiment tout en magasin.

- Hé hé hé, tu ne me connais pas toi... AH ? Bah super, je cherche une Nomad (à l'époque c'était vrai).

- ah... non je n'ai pas ça.

- Arf, tant pis, alors je cherche un Jaguar CD.

- euhh... je vois pas.

- Ah.. alors peut-être un Wario Land Virtual Boy ?

- euh non plus.

- Bon, et bien bonne journée alors :)

 

'fi bref, en plus ces prix sont super chers.

Un charlatan quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...