Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Voilà, encore un mec qui fait du profit sur nos cher jeux et chère console chouchoute :D

 

En même temps, dans les brocantes, on les distingue bien ces gens là.

Ceux qui me font marrer aussi, c'est ceux qui mettent des jeux récents sous cello, et qui disent que le jeu est neuf ... arrrg !!!

Ou ceux qui te répondent "oui, mais c'est collection" quand ils te vendent un jeu OLDIES standard à 10€ sans boites ni rien.

 

Non, mais franchement, il m'a écoeuré ...

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi en brocante a chaque fois je croise le meme mec qui vend pleins de jeux oldies bien ranger dans des bacs en plastique mais a des prix plus fort que sur la Bay et le pire c'est qu il y a toujours une maman avec son filston qui passera par son stand pour acheter un seul a la fois au prix fort! (par caprice du filston) donc ca marche pour ce vendeur Grrrr......

en plus c'est qu il y a des jeux que je recherche mais j'ai vraiment pas envie de me faire avoir donc je regarde meme plus son stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopé PKMN trading card en loose pour 3€, depuis le temps que je voulais test le link entre 2 PTC ^^

Sinon un jouet tails macdo (je l'avais déja mais incomplet), des tampons pkmn (j'avais déja le petit set mais c'est trop mimi, une petite peluche dracaufeu (que j'avais déjà aussi xD), un pin's tortue de mario (que j'avais déja aussi...) et une sacoche micromania (QUE JE N'AVAIS PAS ENCORE HAHA).

Hormis la sacoche à 2€, tout le reste pour une misère.

 

Mais ca reste quand même un maigre butin... En jeux vidéo, j'ai vu 10 jeux de PS1 sur 5 brocs cumulées, près c'était de la PS2 et récents. Un peu de GB la ou j'ai trouvé le PTC mais 3€ des jeux en loose de merde (faut dire ce qui est), pas pour moi.

 

Mon ex a trouvé plein de trucs twingo par contre : décapsuleur Twingo Perrier, 2 montres différentes (dont une pas courante du tout qu'elle n'avait qu'en un seul exemplaire), 3-4 miniatures. Et a des prix franchement pas abusé. C'était plutôt sympa de changer de secteur pour une fois (en tout cas pour elle, la région de nancy étant d'après mes potes infesté de racleurs JV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...