Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

pour moi , pas grand chose, une master system 1 en loose avec 8 jeux en boite : 8€

 

les jeux:

land of illusion

super tennis

sonic chaos

sonic 2

my hero

pac mania

teddy boy

paperboy

 

et diddy kong racing DS sans notice: 2€

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Vide greniers (550 exposants) pour au final pas grand chose (je me suis pelé le jonc dès 7h alors que la moitié des exposants ne sont arrivés que vers 8h30!!:fou:) Au final:

- Grandia 2 PS2 2€ :bedo:

- Une SNES pas jaunie total loose (la jeune femme m'a dit que sa mère avait du vendre les jeux et les cables et manettes car elle ne les a pas recouvré...:'() 2€

- Abalone comme neuf pour le fiston 2€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part une matinee perave malgre ue j'avais pour une fois l'accord d'aller chiner et laisser mes 2 filles a la maison avec maman

 

1er vide grenier a 6h45h ... 10 exposants en cours de deballage donc on se casse ...

2e 7h devan ils avaient dis 7h et ces cons etaient encore en train de tracer les marquages donc acheteurs et vendeurs se massaient donc dur de faire de bonnes affaires...

 

2 jeux cube soulcalibur et splinter cell

4 jeux PS1 rien d'extraordinaire ...

 

et une belle trouvaille enfin ....

une GB en boite

rare de voir cela

la GB est dans un etat pourrie

la boite est dans un etat nickel avec poly et ecouteurs donc j'ai pris 20€ j'ai trouver ca cher mais bon le mec en voulait 50€ ... apres lui avoir di que sa GB etait pourrie je l'ai eu a 20 juste pour la boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 2 petites brocs de 50 exposants chacune, sur l'une d'elle, rien mais sur l'autre:

Je me penche pour chercher dans la caisse quelques titres sympas de playstation. Elle me dit:"c'est 10€ mais peut-être ne voukez vous pas les cartes mémoires Wii"

moi:"si si je prend (surtout qu'elles font aussi gamecube)" et hop 10€ le carton avec 43 jeux PSX et 3 cartes mémoire GC/WII neuves blister de 64MB :love:

 

Sinon vu et pas pris car en double des cartouches N64 à 1€ (wave race, pokemon snap...) mais pas l'ombre d'une megadrive ou d'une NES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain rien que ca x_x" Chapeau bas l'ami mais on veut des photos :D

 

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

 

 

Bon il y a étrangement Forsaken, music et de sang froid en triple et en double mais les boitiers sont impeccables (avec pas mal de vieux boitiers aujourd'hui difficile à trouver dans cet état....en fait pour la petite histoir j'avais repéré omega boost dans cette caisse. Rien que pour ça je ne regrette pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

 

 

Bon il y a étrangement Forsaken, music et de sang froid en triple et en double mais les boitiers sont impeccables (avec pas mal de vieux boitiers aujourd'hui difficile à trouver dans cet état....en fait pour la petite histoir j'avais repéré omega boost dans cette caisse. Rien que pour ça je ne regrette pas!

 

:o ma goosh tout ces titres que j'ai jamais vu oO

Y'a même un zero divide 2 qui va surement énerver quelqu'un qui traine par ici depuis peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...