Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

si tu peux en ravoir un cable YUV chui preneur ! :D (enfin si pas chère forcément )

 

ptain pi la lynx super !

 

le VMU c'est juste la coque ? marrant qu'il soit en version "Treamcast", c'est plus la console modifiée qu'on voit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve des beaux trucs dans notre coin alors ???

moi pas aussi bien que link

 

paper mario (wii) 15€

mario smash football (gamecube) 5€

1080° snowboarding (loose) 3€

 

tous extorqué à des allemands mais qui ont étonnamment des jeux en français

et le star ocean sur ps2 que j'aurais pu avoir à 7€ mais le gars (encore un allemand) a pas retrouvé les dvd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était la bataille ce matin, juste à Brumath y'avait 2 pro qui rodaient, je suis tombé juste au bon moment pour la nes et les jeux de ds par exemple.

La lynx, vide grenier oublié apparemment :D

Mais ouais chez nous si t'y es pas à 6h, plus grand grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux en ravoir un cable YUV chui preneur ! :D (enfin si pas chère forcément )

 

ptain pi la lynx super !

 

le VMU c'est juste la coque ? marrant qu'il soit en version "Treamcast", c'est plus la console modifiée qu'on voit comme ça.

 

Pour le câble YUV Gamecube, je l'ai topé à 10€.

C'est quand même un câble assez rare et c'est bien un officiel nintendo (les autres marques, il ne faut pas les prendre, c'est du caca).

 

Le VMU c'est juste la coque, c'est bien cela.

Pour le nom Treamcast dessus, c'est parce qu'en fait c'est la même société qui avait fait la Treamcast, une société chinoise du nom de Trema.

 

A savoir que le mec à qui j'ai acheté ces 4 objets est le même mec que j'avais rencontré 1 an plus tôt et qui vendait ce que je lui ai acheté aujourd'hui ! J'ai eu une chance de cocu de le retrouver (mais c'était mon but ce matin ^^).

 

Je n'avais pu lui acheter que 2 jeux de pêche Dreamcast + la canne à pêche neufs l'an dernier car je n'avais que 15€ sur moi. Cette année, j'ai pris les devants en ayant 50€ dans la poche et en en ayant dépensé, au final, que 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pour le câble YUV, j'ai bien regardé dans la boîte avant de lui acheter.

 

Il y avait la boîte du câble que j'ai acheté ainsi que 2 boîtes faites normalement pour des câbles D-Terminal Gamecube, mais à l'intérieur c'était en fait des câbles SCART RGB.

 

A savoir, les câbles avec sortie D-Terminal sont uniquement vendus au Japon et sont incompatibles sur nos télévisions.

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent link, excellent tout ça.

 

Arf une lynx, ça me rappelle que j'en avais laissé une, la seule que j'ai vu il y a quelques années quand j'ai commencé, elle était nickel complète comme neuve avec une huitaine de jeux, 20€ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve des beaux trucs dans notre coin alors ???

moi pas aussi bien que link

 

paper mario (wii) 15€

mario smash football (gamecube) 5€

1080° snowboarding (loose) 3€

 

tous extorqué à des allemands mais qui ont étonnamment des jeux en français

et le star ocean sur ps2 que j'aurais pu avoir à 7€ mais le gars (encore un allemand) a pas retrouvé les dvd :(

 

Toi tu étais a soufflenheim :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir, les câbles avec sortie D-Terminal sont uniquement vendus au Japon et sont incompatibles sur nos télévisions.

 

Oui... et non. Incompatibles car on a pas les prises sur nos télés :drink:

 

Néanmoins ca reste un signal YPbPr tout à fais compatible avec nos téloches, j'utilise d'ailleurs un cable officiel Sony d-terminal sur ma PS-X:

prise D-terminal côté console/ prise YUV côté télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...