Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Alors pour moi, dimanche inhabituel.

J’étais en région parisienne chez ma copine, et en voulant se promener on se fait une petite broc.

J'arrive, et je vois un adaptateur AD 29 upgrade version pour Snes sortir d'une poubelle.

Bien sur je prend :D. L'adaptateur était sur une petite mallette, je me dis, autant regarder ce qu'il s'y trouve (toujours dans une poubelle je précise)

Et voila un lot game boy gratuit avec :

- une gameboy en loose

9 jeux gb :

- Tetris

- Robocop

- Revenge of the Gator

- Wave Race

- Spiderman 2

- Alleyway

- Super mario land

- Super mario land 2

- Bubble bobble

 

Et Pokemon Saphir sur GBA.

Les jeux sont en loose bien évidemment. Dingue ce que les gens peuvent jeter!

 

Sinon à la broc j'ai seulement trouvé Crash team Racing complet pour 2e

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pareil leonz je crois :D

 

J'ai oublié un Metroid aussi ce dimanche, 2€, trouvé sur un dernier VG à midi, mais le disque est pas mal rayé, mais j'ai quand même pas hésité, il fonctionne. Dommage l'état du disque car le reste a l'air neuf, boite et notice sans la moindre trace presque. Est-ce que ça peut se restaurer comme les DVD, les mini-disc GC?

 

 

Les 2 jeux psp viennent de "mon coin", récupérés en rentrant ce soir, ils sont en très bon état. Ma collec psp commence à ressembler à quelque chose.

 

Enfin comme dit lillyputh, les jeux tout le monde s'y est met, c'est ça qui fait que c'est chaud surtout certains coins. Moi depuis 2 ans + je vois pas mal de nouvelles têtes régulièrement qui sont là que pour le JV, des gars qui veulent collectionner, des revendeurs ebay/lbc, des semi pro, mais aussi des pro tout court qui viennent faire leur stock dans les VG. Ça fait beaucoup, beaucoup trop de monde.

 

Bon j'ai donc acheté

Un Commodore 64 avec un lecteur de disquette commodore 154i

Avec pas mal de jeux (non originaux)

 

Un atari 520ST avec des jeux (non originaux pour la plupart)

 

Prix: trop chère!

 

Une fois, l'an dernier je crois, un mec vendait un lot qui m'attirait pas mal, ça devait être un Amstrad avec un gros stock de jeu, certains en boite, d'autres non originaux, mais dans un état un peu douteux, 50€ j'ai pas pris. Et vu que je connais pas, je sais pas trop juger de l'état de fonctionnement, de pièces manquantes éventuelles, et sur une 2e broc j'en avais vu encore un mais j'ai laissé passer aussi.

 

Alors pour moi, dimanche inhabituel.

J’étais en région parisienne chez ma copine, et en voulant se promener on se fait une petite broc.

J'arrive, et je vois un adaptateur AD 29 upgrade version pour Snes sortir d'une poubelle.

Bien sur je prend :D. L'adaptateur était sur une petite mallette, je me dis, autant regarder ce qu'il s'y trouve (toujours dans une poubelle je précise)

Et voila un lot game boy gratuit avec :

- une gameboy en loose

9 jeux gb :

- Tetris

- Robocop

- Revenge of the Gator

- Wave Race

- Spiderman 2

- Alleyway

- Super mario land

- Super mario land 2

- Bubble bobble

 

Et Pokemon Saphir sur GBA.

Les jeux sont en loose bien évidemment. Dingue ce que les gens peuvent jeter!

 

Sinon à la broc j'ai seulement trouvé Crash team Racing complet pour 2e

 

Le mec qui a juste besoin de tendre la main dans une poubelle pour ramener des trucs! :bedo:

 

Pendant que d'autre galère et se casse le cul!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commodore 64 c'est toute ma jeunesse!

Cauldron,Mission Impossible (avec une voix digitalizé au debut du jeu ;-)) Ghostbusters,Archon 2,Airwolf (Voir test JoueurDuGrennier),Karateka,Barbarian,Bruce Lee,Gyruss,International Karate,Lode Runner,SPY vs SPY 2 - The Island Caper voila quelques HITs perso

pour ma part j'avais une version Tour Desktop du C64 avec lecteur disquette souple la version console je ne l'ai jamais connu a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi, j'ai pris les restes, comme d'hab.

 

Pourtant motivé aujourd'hui, arrivé à 6h15 à la première, j'avance, j'avance, je trouve rien, arrivé au bout je vois le semi que je déteste le plus, rien que sa tête de vicieux crevard sans scrupule m'énerve, 2 sacs transparents remplis de ps2, GC, DS, GBA en train de négocier un big lot xbox à 1€ pièce, devait y avoir un conker dedans :cry::cry::cry:, il m'a rien laissé à part la console que je n'ai pas pris. Quel sale fils de...

 

Je suis reparti avec un action replay PS2, 3€, fat chier celui là, je demande le prix à un mec il me dit 1€, et là sa femme raplique en gueulant, et me demande 3, bon ça va encore.

Jak 2 3€

Crah Bandicoot 3 1€

2 jeux gba, sonic advance 2 et Astérix 2€

 

2e VG pas grand chose mais 2e coup de massue, je croise un camarade, il collectionne le nintendo, et il a récupéré beaucoup de SNES, dont Secret of mana ,of evermore, illusion of time à 4€ pièce max, on arrive à un stand avec quelques jeux snes et le mec en me voyant regarder qui me dit "dépêchez vous j'en avais une cinquantaine tout est pari ce matin!" :cry::cry:

 

J'ai acheté finalement SOS 3€, Legacy of Kain 3€ et Les Boucliers de Quetzalcoatl 3€. Et un beau gros bouquin d'astronomie plein de grands dépliants.

 

Pas de grosse affaire, mais quand même des trucs que je cherchais aujourd'hui.

 

Je vois jamais personne ramener de l'action replay.

 

J'espère quand même avoir plus de chances prochainement, l'autre collectionneur m'a dit que dimanche y'a du lourd qui a été trouvé par d'autres, probotetor, megaman et des gros lots sur nes et snes, ça fait rêver. Il est temps que mon tour vienne quand même! :'(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...