Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

leonZ ce qu'il faut faire c'est te poster derriere et proposer + moi je le fais j'emmerder les semis pro :)

sinon pour moi ce matin quedal je n'ai meme pas vu un seul jeu video bon ce n'etait pas de grosses broc mais bon j'y croyais un peu bah resultat lever tot pour quedal et en + je taffais apres bref dure journee pour rien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je collec les cafetières et les grilles pain aussi... non je déconne! :lol:

Manga y'a que dalle, à part des DB et Naruto je vois rien, sr les 3 dernières années, j'ai trouvé les 4 premiers Evangelion et les 4 premiers Full Metal... autant dire rien. Et je sais que j'ai aussi des ratisseurs pour ça.

 

Mais j'achète des bouquins qui peuvent m'intéresser à l'occase, et d'autres babioles, laser disc j'avais envi de tenterai été tenté plusieurs fois mais à chaque fois je me dis que c'est trop tard pour se lancer là dedans.

 

Par contre le truc qui me tente en ce moment c'est les super picsou géant, ça fait 2 - 3 journées de broc que j'en vois des cartons entiers, j'aurais vraiment du me les prendre peut être, en 3 fois là j'en aurais un stock déjà conséquent, ça me rend bien nostalgique quand je vois ça.

 

EDIT : ah j'oubliais, en un an, je me suis fait quasi l'intégrale des science et vie depuis 1955, + quelques numéros des autres décennies.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...