Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

waaa mocky la chance moi j'ai prefere rester sous mes couettes :P

l'avantage c'est qu'on galere tous ( a part certains quand meme)

jecrois que le marche est comme ca.... je vais essayer de privilegier les brocs excentre des villes car plus t'es proche des grandes villes plus c'est dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa mocky la chance moi j'ai prefere rester sous mes couettes :P

l'avantage c'est qu'on galere tous ( a part certains quand meme)

jecrois que le marche est comme ca.... je vais essayer de privilegier les brocs excentre des villes car plus t'es proche des grandes villes plus c'est dur ...

 

clair, pourtant c'est là qui doit y avoir des trucs mais c'est pas nous qui en profitons.:(

 

Je suis allez au plus gros des 2 vide greniers près de chez moi, 100 bornes allez retour quand même, je suis perdant sur ce coup, j'ai juste ramené god of war ghost of sparta pour 5€. Je suis pourtant arrivé tôt, un peu après 6h, mais arrivé au milieu y'avait déjà un mec qui me devance décidément toujours celui là, qui se gavait de RPG PS2, ça dégoute trop.

 

J'ai quand même fait la 2e sur le coup de 11h avec un pote, j'ai trouvé une carte graphique 8600GT pour 1€ à mettre dans la vieille tour que j'ai récupérée y'a 3 semaines.

 

Ça fait pas grand chose mais ça me convient, ce qui me fait chier c'est niveau déplacement, gazole, j'ai rien gagné de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce matin:

 

fade to black sur ps1, the lost vikings sur megadrive, et looney tunes double pack en loose sur gba.

2.50€ le tout.

 

et à coté 80€ de jouets, peluches et livres disney pour le petiote :P

la bagnole était tellement pleine que j'aurais pas pu caser un pc portable !

 

ah oui j'oubliais. dans le lot de jouer pour la ptit j'ai trouvés quelques peluches très sympas, disney, looney tunes etc... eeeeeet un knuckles :D

ouai fait bien l'éduquer quand même !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce dimanche brocante du village sur un grand pres arrivé a 9h du mat tranquilou sans grand espoir

5 euros le lot négocié a 4 euros

la vendeuse : une petite maman

a part quelques micro rayures sur l ecran tout fonctionne parfaitement je suis content de ne pas rentrer bredouille cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...