Staz Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Joli snamidro, Top Gun est assez sympas l'air de rien, pauvre, mais sympas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bon c'est parti pour une grosse journee 5 broc, d'ailleurs trop d'un coup je dirais ca m'enerve! bon courage a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bon le temps d'en faire une puis pluie a gogo .... degoute un beau week end de broc qui s'envole snifff j'espere que vous aurez eu meilleur temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 moi je suis resté à l'abris chez moi en attendant de prendre le train... les brocs où la flotte menace c'est bien pour négocier, mais là c'était vraiment trop menaçant, trop de risque de pas avoir d'exposants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi deux jeux Play (une compil' de deux jeux 007 sur un CD et Tetris Plus), un LCD Penguin Island et un Pokédex LCD. La semaine dernière j'avais toppé le Castlevania Double Pack sur GBA et quelques jeux PS sans prétention. Ca fait quelques brocantes où rien d'extraordinaire ne sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Même problème, de la flotte toute depuis le matin, dommage :/ Je suis vite reparti mais pas les mains vide, j'ai trouver une Action Replay Game Boy / Game Boy Color, c'est toujours ça de pris. On aura vraiment eu un été pourri jusqu’à la moelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi la pluie est pas encore là, Zone Orange, toussa, alerte blabla. mais c'est gris, ca sera pour ce soir (comme d'hab quoi) Pas mal de brocs aussi, je pourrais vous faire un pavé donc bon. J'ai fait le même programme que l'année dernière, des trucs différents on va dire, mais toujours des jeux que j'ai pas donc ca me va. Les deux anecdotes que j'ai à raconté, où j'ai pas pu acheter, j'vais les foutre dans le topic boulet. (ca m'énerve d'ailleurs rien que d'y penser) Pis j'ai laissé des trucs, enfin j'en vois du JV c'est affreux... aujourd'hui, bah c'est simple sur la deuxième de 100, PSX sur 3 4 stands d'affilé. A prix pas trop mal, mais bon des trucs courants, enfin je sais pas si j'ai choppé ou pas, donc bon.... j'aurai tout acheté j'aurai ramené 100 jeux faciles PSX mais voilà quoi. A part une fille qui en avait dans une boite plastique en super état le reste bof bof.... PS: Beaucoup de vendeuse même à chaque fois je crois aujourd'hui quand j'achetais Bref Photo dans 5 min :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 3€ par jeu ps2, 5€ le lot de Harry Potter Xbox, 6€ la Xbox avec 2 jeux, Colin McRae 4 et 3 (pas sur la photo). 5€ les coffrets DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Voilà Donc pas mal de PS2 pour info, ca vient de pleisn de stand différents, 1 2 jeux par ci par là. 50cts d'ailleurs pour la moitié. (c'était le cours du 11 septembre je sais pas, surtout un stand 50cts y avait une bonne pile, et une fille en a pris juste devant moi mais bon rien de fameux...) Et un peu d'éro en bas. Ah et la carte gigabit à 2€ neuve, j'adore le matos info sous blister ou logitech en broc Idem les jeux DS, stand différent à chaque fois, les jeux GB pareil. (ils pourraient pas tout regrouper les gens !!) Mais content Surtout le Pokemon SIlver, c'est complet et la figurine qui était pour la réservation. Bref, ca fait peut être pas de volume, mais moi j'suis content car que des jeux que j'ai pas donc j'avance, j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ça va y'a eut quand même quelques ptits trucs sympas à pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant