Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

la CM PS2 à 50cts j'adore, dire qu'à l'époque fallait débourser 49€ me semble. (enfin quand je l'ai acheter)

Pis même les clones DX sont plus chères :o

 

Clair! La 2e de suite que je paie 50cts.

Je me rappelle y'a 10ans, ça me faisait chier de devoir débourser quasi le prix d'un jeu pour cette carte, heureusement qu'on pouvait mettre beaucoup de saves... à part les jeux de sport qui prennent 2M, ou Colin McRae 2005 qui prend plus de la moitié d'une carte!:zzz:

 

 

10€ la nes et les jeux et 3 € les 3 jeux ps1 , content de ma matinée de hier car chez moi les oldies sont tres rares

 

Excellent les prises PS1!

 

Je ne sais pas vraiment la cote car je n'ai trouvé aucun exemple récent de vente du jeu Pal sur la bay...

 

C'est la version genesis qui est rechercher en fait, la PAL moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis ça faisais longtemps !

mais c'est quand même pas mal ces ptits trucs. au moins pour le prix t'es largement dans tes frais ! :D

 

ouais, plutot content de cette unique brocante. d'autant plus que le mauvais temps a découragé pas mal de monde, la brocante était quasi vide.

Et quand j'ai vu le Duke :fonsde:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit bilan de ces 3 mois avant retour au Pérou

 

Il n'y a plus de NES/SNES! s'en est presque affolant

De plus en plus de concurrence également

Quelques belles prises (Suikoden pour 1€, un très beau lot de Pokémon, Goldorak 1 & 2 en DVD)

Toujours des connards de menteur "oui oui ça marche très bien" à qui je renverrais bien le jeu/console dans la gueule si je ne faisais pas tant de kilomètre pour y aller.

 

J'ai revendu quelques pièces, ce qui fait que je suis à 0 dépense pour la période des vides greniers, ça c'est cool.

Modifié par Katalamiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pin's recu ce matin dans la boite, celui de gauche je l'avais déjà (40cts), mais celui de droite, bien plus rare, je suis bien content de l'avoir trouvé ! Edité pour les JO de Barcelone (92)

 

Et sinon petite brocante ce matin sur le parking du cora :

50cts ce lot de figurines (les mario sont à ventouses ! ils étaient totalement inconnus pour moi :P)

 

2€ ce petit lot (annoncé 3€ mais il s'est trompé dans le rendu de monnaie xD). Je commence à avoir pas mal de figurine pokémon ^^

 

Et puis 1e pour cette peluche officiel Digimon de Palmon (environ 20cm de haut :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant y en a.

Pont Salomon >> 490

Cournon >> 900

Leyment >> 1700

 

Lille >> on compte plus :o :o

(c'est ce week end justement)

 

ET y en a une en savoie aussi je crois....

 

Ce genre de broc, ont beaucoup de pro certes (quoi que Cournon ca va :D) mais niveau orga c'est le top du top. (Pont Salomon où j'étais ce matin, t'as des patrouilles à chaque coin, un poste de la croix rouge)

 

Par contre, c'est pas forcément là où tu vas trouver des bons trucs, si je prends les bonnes pêches de ma collec, avec des lots Nes par exemple, c'était de la broc de 50 :D

 

Et tu tapes ces bleds + brocante sur google, t'auras de bons résultats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...