Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Nan c'est bon Usu, les pin's c'est pour pas revenir bredouille lol.

Pour moi ce matin une asser grosse broc, mais tous les prix sont abusé, genre une MD II en loose avec 2 jeux a 30€, ou même une ps2 en loose avec 8 jeux a 70€, des jeux ps2 style fifa a 8€ etc, etc... j'ai juste ramené FF iX en platinium avec 4 CD sur PS1 à 2€ TBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bonjour les amis! ça faisait très longtemps que je n'étais plus passé par ici...

Voici le résultat de ma seule brocante de l'année (pour diverses raisons ...) ...

 

Duke Nukem : 1€ (complet)

Game Boy + Game Gear + 2 jeux : 7€

Manette GC : 2€

Zelda OOT : 1€

DS Lite : 10€ La charnière est petée, mais je viens de commander une autre coque sur DX :-)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 2 brocs ce matin 200 exposants pour la première et 70 pour la seconde. Je partais avec l'idée de compléter ma collection megadrive...objectif à moitié rempli seulement :(

 

pris:

 

Herzog Zwei Megadrive 3€

Rock N Roll Racing Megadrive 3€

Castle illusion of time Megadrive 3€

Super mario sunshine GC (Complet et neuf) 2€

 

Lot de loose Supernes Pal pour 2,5€:

Starwing

Lemmings

Super Mario All Stars

Krusty Super Fun House

Pop'n Twinbee

 

http://img508.imageshack.us/img508/662/img1065r.jpg

 

Ai laissé un lot de jeux megadrive+console et lot master system indissociables!!, me suis pris la tête avec le vendeur pro, j'ai tout reposé et suis parti. Les jeux master system étaient à 5€ pièce (dont golden axe warrior et shadow of the beast qui me faisaient de l'oeil...) et le lot Megadrive à 70€ (avec 7 jeux dont Fire shark et maximum carnage que je cherchais depuis un moment). Maximum carnage Pal est le seul jeu (à ma connaissance avec une cartouche rouge) et n'est pas trop commun dans mes contrées.

La négociation est de plus en plus hard en SEGA ces derniers temps...le mot collector j'y ai droit au moins 5 fois par stand!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Bonjour les amis! ça faisait très longtemps que je n'étais plus passé par ici...

Voici le résultat de ma seule brocante de l'année (pour diverses raisons ...) ...

 

Duke Nukem : 1€ (complet)

Game Boy + Game Gear + 2 jeux : 7€

Manette GC : 2€

Zelda OOT : 1€

DS Lite : 10€ La charnière est petée, mais je viens de commander une autre coque sur DX :-)

 

Bonne journée!

 

comme tu dis ça faisais longtemps !

mais c'est quand même pas mal ces ptits trucs. au moins pour le prix t'es largement dans tes frais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'a choppé un lot Dreamcast sympa (a 16h sur une broc, etonnant), photo après!

 

Edit : Voila une photo du lot

 

 

5€ le tout, sans negoc :D ils sont tous complets, et il y a en plus le cable video pour Dream...

(C’était 2,5€ les jeux et 2,5 manette + vmu + chose noir (carte memoire ?))

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximum carnage!!! :hein:

 

Le jeu qui cote le plus de la MD non?:hein:

 

 

EDIT : Link oui ça doit être une CM, j'en ai une comme ça en gris, ça fait l'équivalent de 4 CM traditionnelles la mienne.

Joli lot à un prix imbattable!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...