Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ce matin 1ere broc de la saison assez grande je ne pouvais y rester longtemps ma fille etant malade ...

 

et bien en oldies j'ai vu une NES en loose a 50€

des jeux snes moisi en loose a 6€ piece ...

 

bref j'ai choper quelques jeux DS mais je crois que la saison va etre dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, les gens pensent que ce qu'ils possèdent ça vaut de l'argent... mais ils oublient aussi qu'ils sont sur une brocante par sur un site de vente, ni chez un antiquaire.

 

on verra bien si les gens ont encore des trésors dans leur grenier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois de moins en moins. Mais bon des petites pépites en effet ca arrive de temps en temps.

 

Tout ce lot pour 7€.

La carte mémoire avec la petite boite officiel rouge transparente, ca provient de donnons.org, c'est très rare de choper des trucs lié aux jeux vidéos mais bon des fois ca tape, et pas trop loin ^^ (c'est pas non plus énorme vous me direz, et puis moi j'accorde plus d'importance à la boite qu'à la MC xD)

Très content pour les jouets Rayman MacDo que je cherche depuis 2 bonne années au moins, en sachant que la "boite" et assez difficile à choper car n'étant pas un personnage, les gosses devait le jeter je pense (je traine sur un forum de collectionneur ou certains le considère comme l'un des plus chaud à trouver des jouets des 10 dernières années), il m'en manque encore 3 dans cette série : Rayman sur une fusée, le soldat robot et la greluche qui file les pouvoirs xD

Je me demande si certains comprendront pourquoi j'ai pris cette trousse orange !

 

Puis sur une seconde broc, chopé ces DVD Disney, c'est pas trop mon truc, mais à 1€ pièce on ne crache pas dessus ^^ La plupart je vais les offrir à une "amie" (ou plus à voir xD) qui les collectionne :) Je me garde juste le Roi Lion et Les Indestructibles.

 

Et finalement, mon petit bijou du jour, pour seulement 1€ !

 

Il est boooooow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...