Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Je dois dire que mon Cash sont très bien pour le prix des consoles.

 

La Wii est désormais vendue 99CHF soit environ 70€ (boite ou pas)

 

Bon par contre... les vieilles consoles, qui se font rare, c'est une autre histoire, j'ai vu une GameGear avec 3 jeux de merde pour 69 CHF...

 

Evidemment comme je connais toute la clique et qu'ils me conaissent aussi, je leur fait systematiquement remarqué, et ils savent très bien que c'est pas moi qui acheterai a ce prix, mais d'autres pigeons apparement prennent alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au cash.

la gonzesse a foutu des coups de ciseau sur une boite ps1 pour virer leur scotch de merde qui sert à rien.

j'y ais sorti " bah vu comment vous l'avez massacré, vous pouvez le garder votre jeu !"

elle: "ben c'est qu'une boite !"

moi:"' tu crois que ta bouze je l'achetais pour quoi ? pour y jouer ? pour la boite qui ETAIT en parfait état"

 

elle m'avais énervé s'te conne. j'y ais demandé aussi si c'était autant la dèche chez eux au point de pas avoir un simple cutter plutot que tout massacrer au ciseau.

 

bref, des boulets aussi à mon cash (surtout en ce moment vu les pris pratiqués)

 

C'est exactement pareil chez moi. Mais la caissière est mignonne xD

Elle a un ciseau aussi mais elle y va pas à la bourrin. Car les jeux MS et MD ils foutent un scotch tout le long de la tranche intérieur quoi. Donc faut couper en long.

(les jeux PSX ils utilisent l'étiquette pour "sceller" le jeu)

 

Après les prix y a des prix hauts pour certains titres, mais y a des bons coups à faire.

PS3 et 360 ca dépend. PS je trouve leur prix plutôt bon. Comme les St Seyia à 6€ Ca c'est le Easy Cash.

 

L'autre Cash c'est mieux niveau PS3 et 360 tu trouves à 8 12€ des titres très bons. (comme GOW2 alors qu'il est à 28€ à MM en Classic...)

 

Enfin bon. J'y vais pas souvent non plus, juste de temps en temps. Et les vendeurs JV, je crois avoir les mêmes. La dernière fois, un pseudo habitué qui achète du oldies (que j'avais jamais vu, mais que j'ai revu vendredi à la broc, (mais sur le coup des midi....))

Le vendeur qui lui sortait, on a reçu une Saturn en boite, t'as vu. 69€, blablla.

(totalement défoncé, carton fissuré) bref....

Mais ca marche avec certains clients, car faut dire le oldies, si tu ne penses pas aux brocantes (et beaucoup n'y pense pas) à part Cash t'as rien.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est la fin, donc trouvaille du jour à Cournon (900 expos en intérieur) :

 

 

(ouais ouais je sais....)

PS; Le Kirby était pas donné, mais j'ai pas voulu le laisser....

 

IMG_3770.JPG

 

Un lot N64 que j'ai pris je sais pas pourquoi....

 

IMG_3771.JPG

 

 

 

Et l'échange, (le pactole quoi). A voir par rapport à l'année dernière....

 

IMG_3773.JPG

 

Vidéo en cours d'up. On voit mieux.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain du sega cd, des consoles en boites à gogo, du jeu GG et snes en boite, bref sacré gros lot !!!

 

bordel quand tu vas déménager tu vas comprendre ta douleur c'est moi qui te le dis :D

moi j'avais un traffic de jeux vidéos, toi ça va être deux !

 

edit: mince j'avais même pas vu le lot saturn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Sega CD US :D. Un gamer/collectionneur bien sympathique au passage. Il avait des goodies, il avait le pack TK6 avec Stick, GTA IV collector

Et un lecteur HD DVD, mais 100€ le lecteur avec tout les films, c'était trop chère. (même si en boite)

 

Et les Sega CD, il m'a dit 5€ pièce, en me disant je trouve c'est honnête. (moi aussi :D) et donc un d'offert quoi.

 

Je relance l'up de la vidéo, youtube a merdé....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce matin une bourse aux jouets, j'y vais sans grande conviction plutot pour chopper des trucs pour la petite qui arrive en fevrier ....

1ere quedal que du jouet et des semi pro ...

la 2e je me tate a y aller je me dis ok aller on y va ...

 

je fais quelques stands, je recup quelques jeux wii a pas cher puis je regarde des petites fringues pour la petiote, je me retourne mon regard vague ... et la surprise ...

je vois 2 cartons de megadrive en boite ...

je cours dessus on sait jamais :P

 

je demande le prix la femme me di "oh ca me debarasse 15€ chaque avec les jeux dedans"

je prend la premiere, pack sonic nickel ...

je leve les 2 puzzles pourris et je pars prende la 2e ...

et la surprise pas de megadrive mais un mega CD en boite etat nickel ....

 

 

donc j'ai pris les 2 pour debarasser cette dame

et la je me di que je crois que je reverrais jamais ca en bourses au jouets de ma vie :P

 

photo a venir si j'ai le temps aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** snami... c'te mec!

 

Ma première bourse aux jouets de ma vie aujourd'hui, c'est bien sympa comme truc, et comme l'avait dit usu y'a quelques semaines, je suis rentré avec des jeux GB!

 

pour faire suite au post de yoshi, je me disais justement ce matin en rentrant que les bourses aux jouets, il devait y'avoir de bons trucs il y a 2-3 ans et plus. Je m'y prends bien trop tard, même sur cette année, elles sont déjà toutes passées, hier j'en avais partout mais j'ai pas pu les faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...