Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

non,tout est une question d'upscaling. électronique à deux balles = résultat à deux balles.

y'a pas de mystère en électricité. suffit d'un maillon faible dans la chaine et tout foire.

PAs moyen de rectifier le tir apres la peritel de la nes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, mimix va bien te sortir un boitier qui améliore l'upscale xD.

mais j'en ai jamais vu.

 

mais les Sony ont les meilleurs traitements d'image.

(et encore sur quelques derniers modèles, les sources SD sont moins bonnes que sur d'autres sorties avant)

 

Sinon, bah une bonne catho (Sony ou pas) en 55cm et c'est bon.

Mais bon, tes yeux doivent se réhabituer aussi (j'sais pas à quoi tu joues couramment)

Perso là, je joue à quelques jeux PSX, qui pourtant en 3D ont mal vieillis, bah ca passe niquel (sur une Sony)

Et j'ai comparé avec l'ému par PS3, bah c'est identique, et je préfère sur PSX car ca répond mieux (suivant les jeux, l'émulation doit pas être terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut dire que sony a quand même une meilleure électronique que les samsung... et pourtant j'ai un samsung série 5...

 

test chez un ami aui en a une rescente ou amène ta nes à darty :D

 

Ah moi je trouve le résultat très bon sur mon Samsung, mais c'est une petite TV 19", j'me contente de peu moi :D

Pour les vieux JV j'en suis très satisfait, et quand je branche mon PC portable par exemple dessus, le résultat est à des années lumières de l'écran du PC:hein:... enfin c'est surtout l'écran de mon portable qui est très à chier:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis satisfait de la mienne ! mais faut avouer que sony est fort là dessus ! ça compense leur coté incapable à faire des blocs optiques...

 

sinon oui y'a des appareils qui font de l'upscaling, mais lol le prix... c'est tellement confidentiel que t'as plus vite fait d'acheter une TV qui marche bien qu'un truc comme ça. enfin aux dernières nouvelles...

souvent ça utilise un processeur faroudja (processeur qui rigole comme un phoque) mais bon, ça vaut pas une électronique top nikel direct dans la tv.

 

d'autant plus qu'il faudra faire le mod composite sur ta nes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis satisfait de la mienne ! mais faut avouer que sony est fort là dessus ! ça compense leur coté incapable à faire des blocs optiques...

 

sinon oui y'a des appareils qui font de l'upscaling, mais lol le prix... c'est tellement confidentiel que t'as plus vite fait d'acheter une TV qui marche bien qu'un truc comme ça. enfin aux dernières nouvelles...

souvent ça utilise un processeur faroudja (processeur qui rigole comme un phoque) mais bon, ça vaut pas une électronique top nikel direct dans la tv.

 

d'autant plus qu'il faudra faire le mod composite sur ta nes.

 

Tu parles d'appareils qui font l'intermédiaire pour upscaler entre une vieille console ou autre et la TV?

 

Je pense qu'il doit y avoir moyen de bidouiller avec de très bons résultats pour quelqu'un qui a les moyens matériels et la connaissance, dans le genre appareils qui font de l'upscaling, j'ai récupéré l'an passé un lecteur tout simple dvd/divx (de marque quand même, un Toshiba) qui upscale en HD, et ça m'a plutôt bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis satisfait de la mienne ! mais faut avouer que sony est fort là dessus ! ça compense leur coté incapable à faire des blocs optiques...

 

sinon oui y'a des appareils qui font de l'upscaling, mais lol le prix... c'est tellement confidentiel que t'as plus vite fait d'acheter une TV qui marche bien qu'un truc comme ça. enfin aux dernières nouvelles...

souvent ça utilise un processeur faroudja (processeur qui rigole comme un phoque) mais bon, ça vaut pas une électronique top nikel direct dans la tv.

 

d'autant plus qu'il faudra faire le mod composite sur ta nes.

 

Les nes us (?) avec les rca sur le coté, possede directement le composite et le son? ca change quoi par rapport au scart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...