Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bien joué, c'est quoi le MASTER PACK Shadow Man ?

 

Moi aujourd'hui, 3 brocs, trouvé des trucs dans une seule, la plus petite :

-> 10€ le lot de cartes

-> 1€ les 4 pin's

-> 5€ les 3 MC + GBA (fait chier il manque le cache pile :( )

-> 5€ les 3 jeux de PS2

 

J'ai aussi trouvé pour ma belle des lot de timbres par 100 à 1.5€ (environ 500 nouveaux timbres d'un coup xD dont un paquet d'au moins une cinquantaine de timbres japonais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvaille du jour: (coffre bien rempli encore une fois avec ce début de saison)

 

IMG_2706.JPG

IMG_2707.JPG

IMG_2710.JPG

 

N64 déballé: (elle est mint de chez mint, y a rien à dire, et elle a fait rentré deux manettes sans abimé le poly) manque juste la notice de ISS, que j'ai, faut juste que je remette la main dessus.

IMG_2705.JPG

 

"Ben mon cochon" joli coup franchement. C'est beau à regarder! :love:

Une seule fois j'ai vu du saturn potable, c'était quand je commençais et j'avais laissé, la console était probablement HS c'est ce qui m'avait rebuté, mais y'avait pas mal de jeux, euro, jap dont du DBZ :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand des photos de tout le bordel ? :D

 

Tu vois le bordel en arrière plan. Bah c'est bon :D:D (non sérieux, j'ai un paquet de trucs à enregistrer (depuis novembre, dernier mois + le début de 2011) qui sont toujours en attente.

Des trucs à trier, je range un peu chaque jour, mais tout doucement par manque de place, à cause des nouveautés PS3 qui arrivent, et tout. bref....

(voyage à Ikea sous peu mais je vais commander par deux grandes étagères)

 

J'ai aussi trouvé pour ma belle des lot de timbres par 100 à 1.5€ (environ 500 nouveaux timbres d'un coup xD dont un paquet d'au moins une cinquantaine de timbres japonais !)

 

J'ai quelques timbres récents, de HK et UK tiens. (reçu par des achats)

 

 

"Ben mon cochon" joli coup franchement. C'est beau à regarder! :love:

Une seule fois j'ai vu du saturn potable, c'était quand je commençais et j'avais laissé, la console était probablement HS c'est ce qui m'avait rebuté, mais y'avait pas mal de jeux, euro, jap dont du DBZ :drink:

 

Bah pour l'anecdote, première fois je passe, y avait le volant et les jeux, et console en loose. Du coup je prends le volant et les jeux que je n'ai pas.

et quand je repase une bonne heure après, boite de la console avait poppé.

donc je lui ai donné la différence pour le prix qu'il m'avait donné au début, et m'a dit ok.

J'lui ai dit y a la boite ca change la donne.

(et pris le reste des jeux, et des notices que je pensais disparu)

mais elle a vécu c'est vrai. Mais si boite, j'essaye de pas trop laisser. (surtout pack que j'ai pas forcément vu)

et de la saturn, j'en ai déjà 3 en loose donc bon.

 

Ah par contre, question, sur la boite c'est marqué "Mémoire intégré" mais c'est dans toute ça ?

 

Sinon, en effet je commence bien la saison. (et encore, vous avez pas tout vu, car à quelques centaines de km, pour le futur échange, y a déjà du très très gros)

PS: Y a intêret, car avec un réveil à 3h30 ancienne heure, bah j'aurai mal de rien trouver.

mais bon sur 3 brocs, faite, seule la première a donné, les deux autres étaient useless.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...