Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ca serait que des perles comme ça je comprendrais... Mais Titanic... Pokémon Vol.1 (combien de fois je l'ai vu à 2e celui la x_x").

En général quand je prends de nouvelle VHS c'est à Emmaus, 1€ les 8-10 en général surtout depuis le temps que je vais à Emmaus, le type me fait au moins une ristourne la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques vhs aussi, mais beaucoup plus de jv que de films.

et les trucs en vhs c'est des trucs pas réédités en dvd comme:

la famille dinosaure

ninja kids

street fighter avec vandamme.

 

et c'est tout :D

 

et en ce moment on rigole avec ma copine avec les vinyls !

mon père m'a refilé son vieil ampli avec la platine vinyl et la dose de disques... y'a du kitch et du culte et aussi du horrible, mais on s'amuse :P

 

pi avec de bonnes enceintes et un disque propre, le vynil ça a un bon son quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend tout ce qui me plait,que ce soit ressorti en DVD ou pas. Mais en fait quasiment aucun film à part si un lien avec JV-DA.

Pour te dire en gros ca se résumé à quelques disney indémodable, les pokémon (certains ne sont pas réédités en plus), les felix le chat (je pense pas que ce soit réédité non plus), les tortues ninja et pour une amie les betty boop.

Puis vient quelques exception comme des films et des films-DA genre Street Fighter, King of Fighters...

Je cherche aussi les Digimon si possible mais introuvable pour le moment à prix raisonnable. Il faut dire aussi que je ne cherche pas (sur le net ou autre), je prend si ca m'intéresse et si les prix sont correct (max 50cts/VHS) quand je les vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc que je dis toujours aux gosses quand ils regardent les disney réédités en dvd c'est:

"ouai non ça a pas la saveur d'antant ton dvd ! c'est vraiment plus pareil !

ben ouai, t'as pas connu l'écran bleu ciel avec les têtes de mickey au démarrage toi !"

 

il me manque cet écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai pris aussi l'autre fois toujours à Emmaus des VHS de Disney pour apprendre l'anglais, je pense que certains s'en rappelle, moi perso, ma mère les avaient presque tous acheté xD (1€ le premier puis ca augmente)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage habituel à la brocante du vendredi matin, devant mon boulot :

 

 

Jeux MD : 4€ pièce. Ils sont complets (pubs comprises) et en super état!

Jeux Nes : 1€ pièce.

 

 

5€!!!!!!!

Il manque juste la cartouche que je peux retrouver à 1€ chez cash!

 

J'ai laissé une MD1 JAP en boîte + 2 jeux (Dick Tracy et Castle of Illusion) à 40€.

 

Une journée qui commence bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...