Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

-gba sp zelda+ 10 jeux gba, 15 euro.

-crisis core, 5 euro.

-pack collector runaway 1 et 2 avec artbook du 3, 2 euro.

-mario kart 64, complet, 5 euro.

-gba sp argent, 3jeux, 6 euro.

-gamecube, 2 manettes, 3 jeux (mario kart+ zelda collector, mario party 5 et fifa). 8 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-gba sp zelda+ 10 jeux gba, 15 euro.

-crisis core, 5 euro.

-pack collector runaway 1 et 2 avec artbook du 3, 2 euro.

-mario kart 64, complet, 5 euro.

-gba sp argent, 3jeux, 6 euro.

-gamecube, 2 manettes, 3 jeux (mario kart+ zelda collector, mario party 5 et fifa). 8 euro.

 

pfffff je suis vraiment dégouté de voir que vous chopez de tels trucs à ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de golden sun...mais wario inc, banjo et kazoie, duel master, fifa, ct special force, baldure gates, alexandra lederman, mario tennis, super mario land (gb), titeuf, sonic pinball/battle, spiderman3. Il me manque un titre faut que je le retrouve... Surtout pris le lot pour alexandra lederman...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snamidro : C'est marrant, tu parlais, je crois hier, de faire les POP sur PS2 et bim, tu les trouves ce weekend :D. T'as déjà le premier ou pas ?

 

Sinon j'ai regardé le planning des brocs, il n'a pas l'air d'y avoir grand chose dans notre coin jusque mi-juin... Surtout dans le 42 :pasmafaufe8:, 69 encore ça va...

 

 

Oui c'est le comble du sort, j'en parlais. et en partant je vois une pile de jeux PS2 que j'avais pas vu malgré mes 5 passages. la femme dit ils se sont jetés dessus ce matin. donc j'ai du en loupé mais il restait du bon.

et j'ai pris les deux POP.

Le premier je l'ai pas mais je l'avais déjà fait. M'enfin faut d'abord que je fasse mes jeux PS3

 

Pour les brocs, semaine prochaine y a rien (enfin si une sur saint etienne qu'à l'air assez grande le samedi)

Par contre la semaine d'après y en a vraiment des pas mal.

Saint Galmier à l'hippodrome pas énorme mais l'année dernière y avait des bons trucs. Après y a Saint Just Saint Rambert côté Saint just dans les rues, très bon l'année dernière j'en ai laissé. Precieux très bon aussi. Deux vers le Gier.

 

 

sympa la box pack fable, j'avais jamais vu non plus !

Le vieux matos informatique c'est sympa mais ça tient vraiment beaucoup(trop) de place

 

Tout à fait, même sans les boites c'est long, c'est pas rangeable.

Comme les consoles en loose j'en ai pleins et je vais essayer de les camoufler mais je sais pas où. surement dans ces cartons. déjà je vais me faire 3 caisses avec les manettes, les alims et les cables vidéos.

 

Sympa vos trouvailles aujourd'hui, et joli les micro ordi ;)

Kid Paddle j'ai l'intégrale. Game Over c'est bien sympa aussi :D

Moi les Bd c'est aussi une grande passion, j'en ai des centaines avec mon pere ...

Pour moi broc demain matin à l'aube si je suis motivé :)

 

J'ai trouvé l'intégrale de Kid Paddle sur le boncoin j'attends une réponse.

 

-gba sp zelda+ 10 jeux gba, 15 euro.

-crisis core, 5 euro.

-pack collector runaway 1 et 2 avec artbook du 3, 2 euro.

-mario kart 64, complet, 5 euro.

-gba sp argent, 3jeux, 6 euro.

-gamecube, 2 manettes, 3 jeux (mario kart+ zelda collector, mario party 5 et fifa). 8 euro.

 

En boite les jeux GBA ou loose ?

 

Par curiosité, fais voir la liste des jeux GBA ? Je fantasme toujours de tomber sur du Golden Sun en boîte quand je sors de chez moi.

J'ai quelques jeux GBA et l'année dernière je suis tombé 3 fois sur Link to The past et deux fois sur Golden Sun du coup j'ai les deux en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la broc était à 80km de chez moi donc par d'A/R pour ça et me retapé la route après !

 

J'y suis allé à 16h. Je vois plein de choses, j'me dit , tiens , y'a pas eu de pro par ici...Je demande les prix...10€ un fifa sur PS2, 8€ un jeu PS1 :snif:

 

J'affole un peu, fais quelque pas..plein de JV toute plateforme. bizarre, bric à brac interdit au pro ...un jeu en loose GBA = 15e, je passe mon chemin..

 

hop, un stand..GB pocket rose en boite BE sans notice. Demande de prix et réponse....ça monsieur , c'est introuvable dans cet état, pas de rayure...bla bla bla...20€ et c'est vraiment car je vais ranger et partir...Merci au revoir.

 

Tous le sstand où j'ai vu du JV, c'était soit des bouzes ( une dizaine d'hugo sur PS1 quand même !!) ou des prix de ouf.

 

Bilan : ramené des vêtements pour ma fille et une protection d'écran PSP pour 4€.

 

40km A/R pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...