Subaru-San Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nan, mais à vous lire je me pose des questions. Car franchement, je vois pas ce qu'il ya de super a choper une ags 001, vu que c'est vraiment de la grosse merde. Bon, moins que E.T. sur Atari, mais quand même.... Enfin, c'est mon avis perso. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Si tu veux, je peux regarder les refs de mes 5 ou 6 GBA SP quand j'irai chez mes parents ce weekend. Mais perso, je m'en fous de ces refs. Je veux juste essayer d'en retrouver le plus de différentes possibles. Et surtout qu'elle soient en bon état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Merde, c'est une 001 la mienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 je capte rien moi lol !!! c'est soit disant la ags 001 qui a un écran de bonne facture ? donc mieux que les autres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ba je suis pas sûr, c'est pas l'inverse plutot ? Car, l'écran est ultra sombre chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 normalement il y a un bouton de luminosité au centre de gba en haut entre la croix et les deux boutons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oui je sais bien, mais si j'appuie c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Les AGS-101 ont un écran de bien meilleur qualité que les AGS-001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ou pour être certain faut commander aux SU la brighter édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bah justement la Brighter est une référence AGS-101. Elle est rétro-éclairée. Chez nous c'est l'édition "Surf Blue", qui n'est évidemment pas facile à trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant