snamidro Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah le casque, j'ai vu le même en DOnkey Kong. (mais pas pris) en fin d'année. Sinon j'attaque avec ceci Je sais .... :o (pas taper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Rhooaahh pitain !Mais tu trouves ça où toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Putain, y'a du high level en goodies entre toi et moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 serieux un superbe temps et un week end sans brocante par chez moi!!! je suis deg week-end pro va pleuvoir et il y a une belle broc ou alors ma femme va accoucher XD tain!! j'espere que vous aurez fait de belles affaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Lot de carte magic plus de 1000 cartes datant d'avant 1995 ^^, "c'est la collection de mon mari" dixit la vendeuse. Sinon rien en JV meme pas un léa passion... Modifié le 24 mars 2013 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Rien pour moi non plus, seulement une peluche tortue "Collection Cousteau" pour 3€. Environ 30cm de long et encore toute douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah moi rien non plus. Mais vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah le casque, j'ai vu le même en DOnkey Kong. (mais pas pris) en fin d'année. Sinon j'attaque avec ceci Je sais .... :o (pas taper ) J'ai la même accroché dans le salon. Je l'ai depuis des lustres je l'ai eu petit lorsque j'étais membre du club nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Club Nintendo FR ? Dur de trouver des infos dessus, à part sur quelques sites UK Rhooaahh pitain !Mais tu trouves ça où toi ? Putain, y'a du high level en goodies entre toi et moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant