yoshinouch Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 on en a jamais trop pour les petiots mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ah ouai mais là j'ai pleins de cartons partout, les armoires pleines et ça jusqu'au 18 mois alors qu'elle est pas encore née. je pense que j'en ais suffisament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Si si je confirme, un jour on en a trop -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Une tite photo de famille de la série legacy of kain complète sur ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 pas mal le soul reaver 2 je l'ais jamais croisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 il m'avait bien surprit a l’époque soul reaver ,j'en garde un tres tres bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est le premier legacy of kain que j'ai tardé à trouver. Il était au cash mais à 13€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Moi perso en broc, ca reste plutot JV, mais aussi ce qui gravite autour. goodies et peluches pkmn-dgmn/mario/sonic, TMNT, felix le chat. C'est grossièrement ma liste. Sans oublier que je fais tous les bac à petites voiture au cas ou y'aurais des Twingo (genre majorette) pour ma copine ^^ Pendant un bon moment on faisait les vroumm planet parce que ca y ressemble énormément (et l'on sait meme qu'a l'époque, les meme petites voiture étaient vendues sous le nom Twingo o_O"), mais arreté car on en a déja trop et toutes les couleurs possibles xD Sinon à l'occaz y'a toujours d'autres trucs qui peuvent plaire Genre certains LD, des figurines, des trucs hentai vu que je collectionne ca aussi ^^ D'ailleurs depuis que j'habite seul avec ma copine, je me suis fait une grande étagère exprès rien que pour ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 powa encore une grosse broc et il pleut ca nous aide pas a avancer tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je me lève, il pleut... Y'avait 3 brocantes sympas aujourd'hui. 'fait chier Je vais aller jouer à tuer des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant