Usu Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Lol, Dracula 1 qui ressort alors que je l'ai acheté ya quoi, genre 2 jours xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ce matin : - Farcry 2 PS3 2€ - Des DVD (Les 3 Starship Troopers et White Zombie). Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 humm moi rien aux alentours ce matin et a vrai dire j'aurais pas trop ete en etat, soiree bien arrosee hihi sinon si quelqu'un trouve infamous 2 sur ps3 et qu'il veut s'en debarasser je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Environ 700 cartes magic Allant de beta à récents..., dont 500 rares et unco ^^ pour 10 euro, le fiston était parti et les parents on liquidés sa collec qu'il voulait vendre à l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 roooh, alors là le fiston va s'en souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Sur la route du retour On vient de passer la frontière donc j'ai remis la 3G et le reste Pour le jeu gba neuf de la dernière fois c'est snood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Environ 700 cartes magic Allant de beta à récents..., dont 500 rares et unco ^^ pour 10 euro, le fiston était parti et les parents on liquidés sa collec qu'il voulait vendre à l'unité. C'est moche de faire ça... Bah moi ce matin... RIEN Mais rien de rien. Déprimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi cet aprem, sans vraiment chercher : - Viewtiful joe 2 PS2 2€ - Lot game cube (console + 3 manettes non officielles + 3 carte memoire + 10 jeux en loose dont mario party 4 et 6, mario kart, ...) : 10€ Et hier au Game, Final fantasy II sur PSP à 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi un vide grenier vers 8h30 un jeu de master systeme 1 (je sais plus le nom lol) et 3 pin's Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ah ouais ? photo des pin's obligé GG les cartes les Magic ^^ Y'a des collectionneur de cartes DB/DBZ/DBGT par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant