Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Les loose GB ? (je l'ai pas dit mais j'ai pris juste pour les notices)

Le zelda sans soucis.

 

le SML faut que je check.

 

(Ah ouais ton message d'hier 10h39)

Et moi qui trouve ça aujourd'hui.

Respect.

 

Tu veux pas chercher un lot SNES la semaine prochaine que je tombe dessus, mais que je le garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref c'est dur là. Mais bon je me rabat sur PS2, PSP j'attends de voir des prix intéressant, pour l'instant c'est du 8€ mais dès 2012 ca sera du 2€ :D

Et today, mes premiers jeux DS en brocante, une bonne boite à chaussure, avec des jeux et une DS Phat Rose. (j'sais pas si c'était à la femme ou à une gamine, vu qu'elle était seule bref)

New Super Mario Bros et Professeur Layton à 20€ les deux. Ça me va quand je vois les prix occaz Game et internet !!

 

 

 

Ben moi du PS2 j'en vois de moins en moins, vu une dizaine hier sur un même stand et aucun aujourd'hui, et j'en achetais souvent à un pro depuis l'an dernier, un vrai pro, qui vend seulement 3€ et en plus les restaure, mais je le vois plus et en magasin il vend un peu plus cher. Le soucis c'est que l'an passé j'ai carrément vu des semi pro et pro acheter sur mon stand pro préféré pour revendre la semaine suivante jusqu'à 15€ le jeu, pire cette année j'ai vu un stand pro vendre de l'occase ps2 à 40€! Bon, le gars je l'ai revu il a ouvert un magasin et il a revu un peu ses prix à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une broc ce matin et cette aprem pas eu le temps de porter mes tof xD

 

1€ pièce sur différents stands

6€ ce lot, hidden et dangerous en double si ca intéresse quelqu'un mais la boite a bien morflé -_-

7€ ce lot, content des cartes pokemon, surtout celles du dessous que je cherche depuis un moment ^^

1€ le jeu (un peu cher finalement x_x), et 50 cts le lot de cartes DB, DBZ, DB GT si jamais ca intéresse quelqu'un à l'échange ou à la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dimanche dernier, une GameGear en boite, coffret Sonic. 'manque la notice de la console.

Est-ce quelqu'un a ça pour échange par ex ?

 

Je jeterai un oeil chez mon petit revendeur oldies demain, il a pas mal de notice en stock. Je rafle en général toutes les notices NES, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...