Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Enfin je peux me connecter au site!

 

Alors mes trouvailles, sous la pluie encore aujourd'hui :

 

 

 

Les jeux PS2 achetés hier 5€ je voulais pas rentrer les mains vides!

Le lot Gamecube... 5€! :fonsde:

 

 

 

Miracle des jeux Saturn! :hein: Pas en bon état à part Nights : 1€

Chicken Run Dreamcast : 3€ à un semi pro (marrant hier soir je regardais la fiche du jeu sur jv.com et je me disais que ça serait sympa d'avoir ce jeu!)!

 

Je suis arrivé plus tard que je ne l'aurais voulu, j'ai... trouvé le moyen de me perdre à 10km de chez moi... :'( J'ai croisé les chercheurs de JV en arrivant déjà, j'ai du fouiller pour trouver ces JV bien cachés! :bedo:

 

Tite question : quelqu'un connait le nombre de billets que je dois avoir dans le Monopoly? :D En particulier si quelqu'un a une version en euro, si il pouvait me compter les billets de 50 ça serait sympa! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je suis pas le seul à avoir du mal à me connecter ?

 

Chéros le WRC 1 xD Je crois que dans le game près de chez moi il est à 3€ pour te dire xD

 

Bien joué pour le Saturn ;) Pour le Monopoly, tu as pas la notice ? C'est marqué le nombre exactes d'objets normalement ! (j'aurais dit sur le dessous de la boite mais ptete pour monopoly c'est pas le cas :P)

 

Sinon le lot Gamecube OUCH, beau coup d'bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ c'est les 2 jeux ps2 pas un seul!;)

Mais c'est clair le WRC 1 doit se vendre 1€.

 

Le monopoly, y'a pas marqué le nombre de billets dans la notice, c'est bizarre d'ailleurs.

 

La gamecube, le mec la sortait quand j'arrivais. Je m'attendais à un prix de rapace, et je voulais au départ prendre 2 ou 3 jeux, et il me dit pas de détail, je vends le tout 7€ pour punir mes filles!:lol:

J'ai dit 5 et il m'a répondu OK!:)

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ c'est les 2 jeux ps2 pas un seul!;)

Mais c'est clair le WRC 1 doit se vendre 1€.

 

Le monopoly, y'a pas marqué le nombre de billets dans la notice, c'est bizarre d'ailleurs.

 

La gamecube, le mec la sortait quand j'arrivais. Je m'attendais à un prix de rapace, et je voulais au départ prendre 2 ou 3 jeux, et il me dit pas de détail, je vends le tout 7€ pour punir mes filles!:lol:

J'ai dit 5 et il m'a répondu OK!:)

 

Wow

Bien joué !

Sinon pour le monopoly, pour la version franc c'est :

 

2x50 000

2x10 000

2x5 000

6x2 000

5x1 000

5x500

5x100

 

Si ça peu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas avec tous les packs non ?

 

sauf que si tu regardes bien ;-), dans le poly il y'a un emplacement supplémentaire pour le jeu en question.

 

 

Tout à fait.

Que ce soit pack normal ou pack avec jeux, c'est exactement le même poly.

ils ont gagnés ur les coups de production et c'est cool.

 

(méchamment grilled)

 

 

Sinon moi un long week end, bah c'est dur de trouver des trucs anciens.

Cad que PSX et PS2 j'en vois. PS2 ca fait deux week end de suite on m'a pas annoncé plus de 2€, PS3 in the place :D

PSX bah j'essaie de pas reprendre des jeux que j'ai déjà .....

 

Mais sinon j'vois encore quelques trucs, genre une MD loose sans manette à un gosse, hier des vieux qu'en avait une aussi, je demande s'ils ont pas des jeux non on en cherche (WTF ??!!??)

 

Bref c'est dur là. Mais bon je me rabat sur PS2, PSP j'attends de voir des prix intéressant, pour l'instant c'est du 8€ mais dès 2012 ca sera du 2€ :D

Et today, mes premiers jeux DS en brocante, une bonne boite à chaussure, avec des jeux et une DS Phat Rose. (j'sais pas si c'était à la femme ou à une gamine, vu qu'elle était seule bref)

New Super Mario Bros et Professeur Layton à 20€ les deux. Ca me va quand je vois les prix occaz Game et internet !!

 

Content de quelques pièces, comme le classeur Nintendo qui date de la NES :D

Jeux MSX aussi.

 

Enfin bon l'année est pas fini, on verra le bilan de fin.

J'ai encore une ou deux grosses brocantes, début septembre, qui avait bien donné. Après surement d'autres mais qui m'ont moins marqué :'(

 

 

Sinon photo :

IMG_3464.JPGIMG_3465.JPG

IMG_3467.JPGIMG_3469.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...