darkyoshi Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Ce matin, réveil à 6h45... J'émerge à 11h... Tant pis pour la brocante. J'irais peut-être cet aprem, mais bon je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Jolie la XBox en boite, la dernière fois que j'en ai vu une c'était 70€ en boite. Allez hop les photos: http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S_kC2ddF2_I/AAAAAAAADCQ/fahhGtYOf9w/s800/IMG_1624.JPG C'est aussi dur de chopper des JV (PS2 en l'occurence) que des BD car les pros se jettent dessus. et je veux me faire la collec des Kid Paddle comme DBZ, mais je l'ai peut être trouvé sur le boncoin à 30€ l'intégrale pas trop loin. -Ame du guerrier a le DVD bien amoché, j'ai pas fait gaffe. Et une pêche que j'avais oublié dans un coin: http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S_kC3STs2dI/AAAAAAAADCU/5SOYmS0k2OM/s800/IMG_1625.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Ce matin , une nes avec 5 jeux + 2 manettes et le pistolet le tout en loose 10€ , et star trek en bluray comme neuf version collector 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 bon bah logiquement j'devrais allez a une broc cet aprem, j'avais pas prevu d'y aller mais ma soeur a voulut, j'verrais si j'trouve des trucs avec mes 12€ xD sinon pas mal le lot xbox. et si jamais tu peux fait un hotswap, ça t'evitera de depenser tes sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 evite le hot swap!!! c'est bcp trop risqué tandis qu'un soft mod, c'est facile et sans risque! d'autant plus que le splinter celle est un plutôt bon jeu. il ne regrettera pas de l'avoir acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 C'est quoi les deux autres titres déjà ? Mechassault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 mechassault et 007 espion pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 et 007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Plus difficile à trouver il me semble. J'avais choppé splinter cell mais je l'ai jamais utilisé. Faudrai que je trouve une xbox xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Moi c'est pas mieux j'ai tous les Splinter Cell sur Xbox sauf celui nécessaire au hack. J'irai voir mardi au cash, il me semble que le jeu s'est plutôt bien vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant