Aller au contenu

La grande guerre


Invité Invité

Messages recommandés

Expliqe moi pourquoi alors il n'utilise pas les manettes des autres consoles? Si c'est pour le dual shock, la manette n'est pas de l'age de guerre dans ce cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adaptateurs de dual shock permettent aux possesseurs de Playstation de jouer sur d'autres consoles sans devoir acheter les pads d'origines.

 

Ou alors pour ceux qui sont trop habitués aux dual shock et qui ne suporte pas les pads de la concurrence.

 

Quand à l'âge de guerre, ça dépend de quelle guerre tu parles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à part les jeux de sports et baston je vois pas à quoi on peux jouer à 4. Les FPS sur console c'est pas le top, les bagnoles à 4 ecran splitter çà doit être injouable niveau visibilité. Si vous connaissez des bons jeux à 4 donnez en moi çà m'interesse j'ai une partie à 4 vendredi sur ps2 et GC.

 

Moi quand j'veux jouer à plusieurs je vais sur la GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba attend c'est pas parce j'aime la manette sony que j'ai pas une gamecube (ps: je joue à la GC avec la manette GC mais j'aime pas). Comment je ferais sans Zelda, Link, Mario kart (même si mon préféré c'est le 64), Resident evil 4, Mario party, Pikmin^^.

 

Pour ceux qui ont pas de Cube et bien yen à a pas trop cher en okaz. Ou si c'est vraiment trop cher ya la N64 (pourquoi ils font plus rien du niveau de goldeneye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aimes pas le pad GC mais essaie de jouer a Zelda ou Metroid avec ton bon vieux pad PS2 tu verras !

 

pour moi le pad PS2 est le meilleur pour jouer a PES (tiens voila un jeu ou on peut regretter de pas pouvoir brancher 4 pads...)

 

pour les autres jeux, le pad PS2 a ses lacunes :

 

pas de gachettes analogiques L et R (dommages pour les jeux de bagnoles)

 

une croix pour controller ton perso dans des univers en 3D (on peut prendre le joystick mais la croix est mieux placée c tres con je trouve)

 

enfin bref le pad PS2 les gens l'aiment pask ils ont l'habitude (ca fait 10 ans qu'il existe)

et les gens aiment pas qu'on change leurs habitudes (les idiots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre Zelda et la manette ps2. ais-je dis qu'elle était mieux que celle GC pour jouer aà ces jeux? NAN.

 

Pour ce qui est des 10 années de bercage à la manette psx ou ps2, çà me concerne pas étant donné que j'ai été bercé aux manettes Nintendo et Sega plus de temps.

 

Sinon le coup de l'univers 3D je capte pas bien parce que par exemple j'arive à alterner croix et joystick sans difficulté en étant casiment aussi précis.

 

Et je parlerais pas que d'habitude, mais aussi de commodité selon le style de jeu du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas le pad Gamecube???

 

C'est bizarre. En tout cas, à moi, il me va comme un gand!

 

Quand au dual shock, je n'arrive absolument pas à jouer avec le stick analogique! Quelquesoit le jeu, je joue avec la croix. C'est dommage parce que c'est bien plus pratique utiliser un stick analogique pour les environnements en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...