Aller au contenu

La grande guerre


Invité Invité

Messages recommandés

Bon voila je lisais le bouquin sur toutes les consoles(parut ya pas longtemp et ketait en news sur meta) bref bref et en lisant les articles sur la megadrive et la nintendo ça ma rappelé la belle epoque ou je m'embrouillait avec mes potes en disant que sega c'était les mieux et nintendo du caca(j'était ptit a l'epoque comme beaucoup lol)

bref en me remémorant tout ces souvenirs je me suis aperçu que cette guerre avait beaucoup changé et que la plupart des pro-megadrive c'était rangé du coté de la gamecube(donc chez l'ennemi de l'époque) ou du bricolage Xbox(pour les nouvelles console sinon on joue toujours a la dream et la MD c'est pas le probleme) et se ligue presque tous contre la connerie profonde que represente sony

Alors pensé vous que tout ceux qui se bouffait sur la nintendo v/s megadrive se sont allié contre sony??

moi perso je pense que oui!!!

donnez votre avis lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à l'époque de la querrelle nintendo/sega j'étais clairement du côté de nintendo (je preferais très largement leurs jeux à ceux de sega)

et aujourd'hui je joue sur...ps2 (vu que ce sont les jeux qui m'éclatent le plus), mais également sur gc (quand ma soeur me la prête, ya des jeux en multi que j'adore sans compter bio hazard et cie)

donc pour répondre à ta question, non , tout ceux qui se bouffaient sur la nintendo v/s sega ne se sont pas alliés contre la connerie profonde de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Se sont alliés contre Sony" c'est un peu exagéré, mais il est clair que beaucoup de fans de Sega se sont rangés du côté de Nintendo qui était certes leur rival, mais qui lutait à armes égales contre Sega, c'etait "jeu video" vs "jeu video".

Nintendo est resté du côté du jeu et rien que du jeu, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres constructeurs (consoles à tout faire (DVD...), publicités omniprésentes, piratage important...).

Et il ne faut surtout pas oublié que c'est Sony qui a détruit Sega. Donc, certains continuent d'en avoir contre Sony...

 

Mais j'pense que les fans de Sega continuent surtout de jouer aux jeux Sega et ça, quelque soit la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette guéguerre, c'est de la connerie, bien sûr, comme tout le monde, j'ai des préfèrences, mais je vois pas pkoi, sous prétexte que je suis fan d'untel, je ne pourrais pas jouer aux bons jeux de tel autre...

 

Je n'ai jamais pensé SEGA OU Nintendo OU Sony OU Krosoft, je prends ce que chacun peut m'apporter de bon, si on mettait des "ET" au lieu de mettre des "OU", on vivrait dans un monde plus tolérant, donc meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec devilman. Moi par exemple, je préfère la PS2, mais ça n'empêche pas que les autres consoles sont excellentes. C'est tout simplement une question de goût. Chaque console a ses avantages et ses éconvénients.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'aime pas l'image de sony mais j'ai qd meme une PS2 pour jouer a des licences exclusive, pareil pour xbox bien que je n'ai aucun originaux sur cette derniere,

sony passe encore mais microsoft ....

 

sur le plan affectif je prefere de loin ma dreamcast....

et ma super famicom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous de ca:

 

je n'ai riencontre les jeux PS2 mais JAMAIS je n'acheterai de PS2

 

2 de mes potes ayant acheté une PS2 des leur sortie ont vu leur console tomber en panne peu apres la fin de la garantie ... 300 euros dans le cul

 

on peut se dire "oui mais ils ont fait des progres chez sony" et bien non !

mon frere a eu une PStwo a noel et bien elle est deja de retour au SAV de cora, car elle deconne elle ne veut plus s'eteindre parfois

 

quand je vois ces defauts ca me degoute, au prix du matos on est en droit d'exiger un minimum de qualité

 

je ne parle pas d'autres defauts de la console (2 ports manettes, 60Hz quasi inexistant, pads datant de la guerre ...)

 

je le repete je n'ai rien contre metal gear solid , FF ou GT au contraire, ce sont d'excellents jeux !

 

dommage qu'ils sortent sur la machine des plus grands voleurs de l'histoire du jeu video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prince vegeta, ce n'est pas 300 euros mais 3000 balles qu'ils ont payer leur console a sa sortie.

 

moi j'ai une PS2 et je n'ai pas de probleme, mais je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince vegeta le 60hz c'est pas sony qui décide mais le developpeur du jeu. Les pads ils sont très bien, j'vois pas en quoi ils sont de la guerre si ils sont parfaitement adaptés. Pour ce qui est des 2 pads ba c'est comme çà, c'est pas un atout de vente de sony de toute facon. Tu dis que c'est des défaults moi je dirais c'est juste des points faibles (et encore juste pour les 2 pads c'est tout).

 

Et puis en achetant une pstwo tu savais quel risque tu encourais depuis le temps que les ps2 et pstwo ont des couilles.

 

Ah oué sinon niveau des pads de la guerre, pourquoi tu trouve des adaptateurs manettes ps2 pour xbox, GC, PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement pour que les possesseurs de playstation (très nombreux) puissent utiliser leurs dual shock sur d'autres consoles. Ça n'a rien à voir avec la qualité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...