Aller au contenu

Pour vous,l'esprit oldies c'est quoi??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi c la magie que ma a porté les consol j ai u mon atari 2600 j ai adoré mé ct pas encore "beau" jt pas assé riche pour avoir la nes ou master systeme et encore moin les autres ...

mé je jouer et regarder les mags je jouer toujours a l 'atari

la snes ma vraiment fé révé et aussi la neo geo (j avais un pot qui en avai une) les dbz zelda ex... kof

en gros pour moi c ma nostalgie é je les collectionne pour me raplé des souvenir et de toujours méclater

(la fin du jeux video c apré la dream fini le game play )

voila c tré perso salut

nintendo c fini aussi c dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bah.... Sans vouloir etre pessimiste, je vois mal nintendo passer la prochaine génération de console: la ds va se fair boufer par la psp, et la N^5 va se faire niaquer par la ps3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bha qui se fasse bouffer un jour c'est malheureusemnt fort probable mais en attendant pourvu qu'ils continuent à nous sortir de chouettes jeux !

 

Pourquoi pas une belle agonie à la Sega avec sortie désespérée de plein de bons jeux appelés à devenir cultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pourquoi pas une belle agonie à la Sega avec sortie désespérée de plein de bons jeux appelés à devenir cultes

 

 

Peut-être pask'un bon jeu Nintendo est généralement d'une profondeur et d'un degré de finition qui fait que seule une console viable puisse les supporter financièrement, contrairement aux jeux SEGA qui souvent ont l'air "pas tout à fait finis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
nintendo ? serieux y font que du rechauffer quand vs voyez la gba n'a comme jx que des hits de snes , et des jx nes , j'ai acheté une GC elle tourne js a part pour animal crossing...je suis du même avis que penpen la DS va se faire laminer par la PSP , quand je vois le line up de la DS...dr driller...wario ware ( un truc comme ca ) un yoshi ( les graphisme de n64 ) ca me fé pas envie de l'acheter ....bref pour moi nintendo chie ds la colle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Wé, c clair que Nintendo commence à brouter, mais je parle des "gros" jeux (Metroid, Zelda, Mario etc...), qui généralement sont d'une finition quasi-irréprochable tandis que chez SEGA, c'est souvent pas le cas :

 

Sonic Adventure : caméra à chier et bug style je reste coincé contre un mur ;

 

Shenmue : OK, c super beau, mais ça ramouille quand même pas mal par moment, et, quitte à choisir, je préfèrerai un peu de cliping sur le décor et pas du tout sur les persos , sans compter les caméras pas toujours top (ils avaient vraiment du mal chez SEGA avec les caméras), surtout pendant les phases de beat'em all ;

 

Virtua Fighter 3 : quoi qu'on en dise, c'était pas vraiment l'arcade, persos plus rigides, animation moins souple...

 

Enfin bref, je trouve les jeux Nintendo globalement plus aboutis que les jeux SEGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour l'esprit oldies c'est quand tu vois un jeu comme king of fighters qui date de 10 ans être encore d'actualité parceque personne fait mieux en matière de technicité et de gameplay

 

Et me dites pas street ceci street cela parceque king of fighters c'est du bon est sa rivalise voir ça écrase street.

 

Quand je vois un jeu comme contra spirit (super probotector)

sur super famicom et que je vois quand 10 ans personne n'a fait mieux personne n'a imaginé un jeu d'action plus délire je kiffe !!!!!

 

Quand je vois des jeux comme tetris qui ne prenne pas une ride alors que des soit disant jeux novateur genre tekken prenne un coup de vieux en 2 ans je kiffe !!!

 

Le oldies c'est comme les echecs c'est d'un efficacement monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...