Aller au contenu

Pour vous,l'esprit oldies c'est quoi??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Starfox, c de la VRAIE 3D précalculée, exactement comme les Panzer Dragoon sur Saturn, et non une 3D "simulée" comme pouvaient l'être les jeux en "mode 7" (F-Zero, Mario Kart etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
De la 3D précalculée, c comme un film enregistré. Il n'y a pas de scène de mouvement libre avec un Z-buffer (le 3° axe des dimensions). Merci Devilman de l'avoir précisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

l'esprit oldies c kiffer un shoot 2D qui n'apporte rien au genre,

 

mais dans lequel on retrouve tout le fun du gameplay d'un vieux jeu, avec les graphismes d'aujourd'hui

 

un peu quand un nieme KOF sort, ya rien de nouveau mais t tro heureux d'y jouer, pask depuis 95 t'y joues, et que ca a pas perdu de son charme, pas comme la plupart des jeux PS1

 

(c Devilman qui m'a cherché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tiens, je double post, faut bien que je rattrape mes posts perdu avec mon ban :P

 

sinon, le "oldies" DOIT avoir joué avant l'arrivé de la fracture playstation, sinon ca compte pas (et j'élimine des gens, mais on remarquera que les gens qui fréquentent les boutiques cheeeeere son souvent des gosses qui veulent se la jouer vieux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour moi le oldies spirit c'est prendre du plaisir même en jouant à de très vieux jeux. Nostalgie quand tu nous tiens. Et puis le oldies c'est aussi un moyen de se payer les jeux qu'on avait peut être pas les moyens d'acheter quand on était plus jeunes.

 

C'est aussi aimé jouer à des jeux durs (c'est mon avis perso çà) parce que faut bien reconnaitre que aujourd'hui les jeux sont plus simples car faut les finir vite pour en acheter d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

l'oldies , comme il est compris par bcp de monde aujourd'hui c'est les consoles de génération d'avant l'actuelle

 

Pour moi c'est plus les consoles sur lesquels j'ai joué avant , quand j'etais plus jeune (et donc forcément ca va etre différent pour chacun)

 

Prenez un jeune de 12 il arrive il joue a la ps2,forcément la psx , il va trouver ca ringard, et quand il joueras a la ps 3 million (merci sony ) pour lui la ps2 seras "SA" oldies

 

Juste en argument, prenez le titre de ce forum oldies :

 Oldies
 Zone dédiée aux consoles qui ont bercé notre enfance, SNES, NES,Saturn...

 

Pour le mot de la fin , Chacun ses oldies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...