Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 idem pour hieroymus on bavé devan c jeux ex...me raplel de la borne KoF je regarder la demo tournée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ...moi ct pareil, ça a commencé devant une borne de mercs ....r'ohlala j'avais pas 5 frs a y mettre sinon comment je te l'aurai maitrisé ...t'ssss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 o sa c pa dit pour 5fr on a pa le temps de métrizé lol les kof sa devené de + en + chaud a chaque round apré lordi te taper des perfect mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi c'est sur Street Fighter 2 que je claquais ma thune, à la fin, je cartonnais tellement qu'avec seulement 10 francs (4 ou 5 crédits selon la machine) je passais une bonne partie de l'après-midi sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Devilman tu as déjà joué à kof pour prétendre tes dires ???? Street 3 faire le tour de la baston 2d MDR même svc chaos qui se veut ultra oldies est plus technique. Street 3 3 est super tactique mais moi être forcé de jouer avec certain persos pour cause de sur abusage niveau combo priorité mytho et autre merde made in capcom non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Devilman tu as déjà joué à kof pour prétendre tes dires ???? Ben oui, pratiquement tous jusk'à 2001, et franchement, autant j'étais enthousiaste durant la première moitié, autant après je me suis lassé, toujours la même routine, les KOF se suivent, proposent des micro-changements, mais n'évoluent pas vraiment, mais ça s'applique pas qu'aux KOF, mais à tout le combat 2D, seulement y a que les KOF qui sortent tous les ans... Après, ça enlève rien au fait qu'ils fassent partie du summum des jeux de combats 2D (même si c'est pas les SNK que je préfère), c'est pas ça le problème, le problème, c'est juste qu'avec un KOF, n'importe lekel, t'as de koi t'éclater presque indéfiniment, alors je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire un tous les ans, je préfèrerais qu'il y en ait seulement un tous les 3-4 ans et qui apporte VRAIMENT qque chose de neuf, aussi bien du point de vu de la réalisation que du gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 HHHHHHHHHhhmmmmmmmmmmmm ça se défend se que tu dis mais bon d'un kof à un autre c'est pas des microchangement mais des vraix changements !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour moi, l'esprit oldies, celà s'étend meme au delà du plaisir de jouer ; c'est s'extasier et avoir le bonheur de: - Demarrer la console, de voir et d'entendre le logo de demarrage ( ex la master system et son : buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.............. tiiiiinn tiiiiiiiiiiiin : les connaisseurs sauront de koi je parle ) - Avoir plaisir à contempler la boite de jeux (ex la master system, ses jaquettes cadrillées si caractéristique, avec le petit autocollant sega bleu au niveau de la tranche ) - chantonner les musiques des jeux qui nous ont marqués ( qui n'a jamais siffloté celle d'alex kidd in miracle world ? ° - se rappeler de nos parties avec nos proches ( ah les grandes soirees du samedi reunis autours de la console, avec les chips, cacahuetes ) l'esprit oldies, c'est du souvenir, et les objets font beaucoup pr nous rammener vers l'enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Street 3 3 est super tactique mais moi être forcé de jouer avec certain persos pour cause de sur abusage niveau combo priorité mytho et autre merde made in capcom non merci. pauvre trou de bal va , tsss t'aimes pas capcom ca tt le monde l'a compris mais la peine de "chier" sur les street comme tu le fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 street III je comprends rien au gameplay ... c quoi "system direction" ? et un pote m'a dit qu'il y avait un systeme de contre, j'ai jamais trouvé ! sauf que des fois sans faire expres je bloque un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant