Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Tu load ton chakra (3 niveau possibles) et tu dois taper l'énemie, ca lache une furie (differente celon le niveau. Il faut fair attention aux differents "effets secondaires" comme chez sasuke...)

 

Oh le ptit noob

Oh mon dieu, j'ai mal.

 

qu'est ce que tu connais de moi ne viens pas me parler ou dire quelque chose sans me connaitre

Si je comprend bien, je n'ai pas le droit de t'aborder sans te connaitre (Ô divinité!)... Ce qui ne me parait pas etre un bon chemin pour te connaitre... m'enfin bon...

 

tu c'est meme pas qui je suis et quel taf' je fais sur le site

En fait, ton taff je m'en fou, tu pourais etre président de la république que ca ne changerais rien. Aucun job ne permet d'autentifier des dires. Quand au site, tu m'escuseraS, mais je le trouve passablement moche et remplis d'aneries.

 

j'ai meme pas envie de parler tellement c'est de bas niveau

Je constate effectivement que tu n'as pas parlé. A la limite, tu a essayé d'aligner 3 mots dans un francais plus qu'aproximatif.

 

donc je te dirai quand meme que t'es un con alors, je sais que je devrais pas dire ça en tant que modo mais bon quelqu'un qui dit ca sans rien savoir sur moi j'estime que c'est un con

Mon dieu! Ta rétorique ne se retournerait elle pas contre toi? Surement que tu me connais, hein?

 

je vais mettre une preuve de ce que j'ai dit meme si ca peut etre de la connerie mais en tout cas je l'ai bien vu

Alors la... Mettre comme preuve une page d'un doujin, falait quand meme avoir du courage...

Le principe du doujin, c'est justement d'etre une histoire faite par un fan. Par exemple, y'a un tres bon doujin d'eva ou Shinji arrive à faire "la pais" avec son pere. Mais dans eva, ca n'est jamais arrivé hein!

 

 

Moi, j'ai lu sur le site d'un ami de la copine du demi frere de la tente du meilleur pote du frere jumeau de kishimoto que sakura et naruto allaient faire une fusion comme dans dbz! et apres, ils vont aller aider goku pour tuer boo qui a fait un bébé super sayen avec cell. Incroyable nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...