Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Je ne suporte pas les personne STUPIDE (hein, monsieur le modo) qui diffusent des rummeurs STUPIDE (hein, monsieur le modo) qui pourrisse le net et rendent toute information inverifiable.

 

Si un jour, cette rumeur devenait vrai, alors nous le saurions bien assez tot.

 

Et ma copine m'a batu à guitar freaks, c'etait vraiment pas la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penpen tu parle de stupidité de la part de yotsu mé bon si t'es pas content tu trace ta route t u va dan un autre post ... ou une autre section .. ou un autre forum .. ou bien dans un autre pays

 

De toute facon t ki pr dire ke c fo c kil di ? on véra bien ..

pas de critik attives et peut etre pas de conclusion attive hein yotsu

 

mais bon moi j'en sui a l'épisode 89 alors chutt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon t ki pr dire ke c fo c kil di ?

Par ce qu'il faut un statut particulier pour emmetre un avis?

De toute facon, j'ai émis l'hypothese que sa rumeur soit vrai...

 

pas de critik attives

Tu a raison, pas de critique active. Le Monde du 20/09/04: "La France déclare la guerre à la Prusse!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fei, le psychologue a deux balles:

 

penpen, je te demande de faire un truc. Prends une feuille, quelques chose pour écrire et écrit tout ce qui te passe par la tête et le gros emmerdemant que t'as eux ( car tu m'a dis que t'avais eu un problème quelconque ). Oú encore mieux, confie tes problème a quelqu'un de sincére pour toi. Car tes crises de colère et d'anthipatie sont parfois mal expliquer: tu te fache pour un rien, t'insulte les modos et on dirait que le monde entier t'en veux.

 

par rapport a la feuille de papier, je te jure que ça soulage ( pour moi, sa a fonctionner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le ptit noob qu'est ce que tu connais de moi ne viens pas me parler ou dire quelque chose sans me connaitre, tu sais meme pas qui je suis et quel taf' je fais sur le site alors va te jeter ca sert à rien que tu parles, si je dis ca c'est que je l'ai bien vu et non pas inventé comme ca dans ma tete juste pour lancer une rumeur, franchement j'ai meme pas envie de parler tellement c'est de bas niveau donc je te dirai quand meme que t'es un con alors, je sais que je devrais pas dire ça en tant que modo mais bon quelqu'un qui dit ca sans rien savoir sur moi j'estime que c'est un con.

Bon je vais arrètez là tout de suite et je vais mettre une preuve de ce que j'ai dit meme si ca peut etre de la connerie mais en tout cas je l'ai bien vu :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...