Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Pour répondre a ta question monsieur le modo, oui je te prend pour un con ^_^;

 

le fait kil ai des genres de moustache naruto ca fait encore plus pensé a kyuubi

Moi, ca me fait penser a un raton laveur des flandre habillé en danceuse...

Les "moustaches" de naruto sont effectivement une manifestation du renard: Plus naruto y fait appelle, plus elles sont importante... Il me parait logique qu'apres quelques années de vie "commune", l'un déteigne sur l'autre.

 

Sinon, les démon enfantent rarement des humains (meme si, il est vrai, certains animaux ont le pouvoir de changer de forme)... Surtout dans le cas d'un renard (qui rapellons le, est vil par nature chez les japonais). Le 4eme était il stupide au piint d'enfermer un renard dans son fils? De mon point de vue, c'etait une garantie pour que le démon ressorte a nouveau... (le tout reforcé par son fils, vu que les démon engendrent rarement des tarlouse fini)

 

 

M'enfin bon... Je lis de nombreux magasines japonais, (prépu & manga en général), et je n'y ai jamais lu pareilles sotises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te fais penser c'est deja pas si mal....

 

Tu va baisser ds mon estime(meme si tu t'en fous lol )...

Quelle horreur @_@

 

En fait, je vois pas trop l'interet de m'embarasser d'une hypocrisie superflue ou de formules polie et inutile: On est sur le net. C'est pas comme la réalité. J'offense quelqu'un? bah il passe au message suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.... je veut pas faire le psy mais tu doit avoir pas mal de probleme ds la vie....

 

Pour ce qui est de :

 

 

En fait, je vois pas trop l'interet de m'embarasser d'une hypocrisie superflue ou de formules polie et inutile: On est sur le net.

 

ok si tu veut, mais je trouve plus agreable de lire un post avec un ton "normal" et des mots "normaux" plutot que de voir 3fois "nike ta mere" ect ds la meme phrase...

 

m'enfin ... c mon avis apres..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...