Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Voilà dslé c'est un peu gros mais bon au moins vous verrez que je n'ai pas sorti ça de n'importe où.

Le scan en anglais est celui que j'ai eu donc l'original, et celui en francais c'est moi qui l'ai traduit, bon dites moi ce que vous en pensez à part celui qui dit que je suis un con et que je lance des rumeurs comme ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truk de ouf !!!

 

Je suis bluffé... c klair je me demande bien ou ta pécho cet page (y en à bien d'autre nan ???), mais bon c peut être tt simplement le taf' d'un fan... donc fiable à 50% moi je dirai...

 

Théorie of Ryukami Senseï --> Naruto étant un démon, fils du démon renard qui peut prendre apparence humaine ayant trouvé kom seul ami le Yondaïme, c'est fait scellé sont père ki devenait trop violent dans le corps de naruto !!! Suite à ce sceau naruto ne garde aucun souvenir de son passé et le démon renard est quasi inkapable de l'influencé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nonononono !!!

Je vois que vous avez pas tout compris !!

Quand l'hokage dis a naruto que ses amis sont mort en combatant sont "pere " il parle de façon subtile et non pas en concret !!

Il parle de naruto comme le descendant du renard car il est mi humain/mi renard ,mais en aucun cas le renard est vraiment sont pere !!

enfin du moin pour l'instant il n'y a rien qui l'affirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'hokage dis a naruto que ses amis sont mort en combatant sont "pere " il parle de façon subtile et non pas en concret !!
Il parle de naruto comme le descendant du renard car il est mi humain/mi renard ,mais en aucun cas le renard est vraiment sont pere !! 

 

Je comprend pas lol... il dit pourtant kil a eu de la peine a killer l' enfant du renard à neuf-queue donk c son père nan ???

 

Lol ton spoil fout le darwa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...