ryukami Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est juste un "spoil", l'essentiel sa ke sa fasse parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai envie de tirer au fusil a pompe sur ton avatar , c normal ??? mdr Attends regarde ça et après c sur toi ke t'aura envie de tirer au fusil a pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pas mal du tout tiendez tt le monde faite ce test pour voir vous etes kel genre de perso dans naruto moi je suis sasuke je suis en kiffe http://www.orangeday.net/kakashi/quiz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ba nan j'comprend pas , j'ai tjs envie de descendre ds la rue et de tuer les gens, qui parle de playstation, a la hache .... j'comprend po pkoi lol po mal le piti sondage ! moi je suis kyubi lol nan j'decone , j'ai po envie de lire l'anglais j'ai la flemme bon aller j'vais tester ninja gaiden...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 g entendu parler de ce jeu et d'après les dires il est mortel meme les deux gars du level one disent kil dechire enfin pas mal de monde koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si kelkun a deja jouer a naruto 1 sur ps2 comment on fait les super super attaques car je fais souvent nimp et je me fait botter le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lol je suis naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penpen Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Tu load ton chakra (3 niveau possibles) et tu dois taper l'énemie, ca lache une furie (differente celon le niveau. Il faut fair attention aux differents "effets secondaires" comme chez sasuke...) Oh le ptit noob Oh mon dieu, j'ai mal. qu'est ce que tu connais de moi ne viens pas me parler ou dire quelque chose sans me connaitre Si je comprend bien, je n'ai pas le droit de t'aborder sans te connaitre (Ô divinité!)... Ce qui ne me parait pas etre un bon chemin pour te connaitre... m'enfin bon... tu c'est meme pas qui je suis et quel taf' je fais sur le site En fait, ton taff je m'en fou, tu pourais etre président de la république que ca ne changerais rien. Aucun job ne permet d'autentifier des dires. Quand au site, tu m'escuseraS, mais je le trouve passablement moche et remplis d'aneries. j'ai meme pas envie de parler tellement c'est de bas niveau Je constate effectivement que tu n'as pas parlé. A la limite, tu a essayé d'aligner 3 mots dans un francais plus qu'aproximatif. donc je te dirai quand meme que t'es un con alors, je sais que je devrais pas dire ça en tant que modo mais bon quelqu'un qui dit ca sans rien savoir sur moi j'estime que c'est un con Mon dieu! Ta rétorique ne se retournerait elle pas contre toi? Surement que tu me connais, hein? je vais mettre une preuve de ce que j'ai dit meme si ca peut etre de la connerie mais en tout cas je l'ai bien vu Alors la... Mettre comme preuve une page d'un doujin, falait quand meme avoir du courage... Le principe du doujin, c'est justement d'etre une histoire faite par un fan. Par exemple, y'a un tres bon doujin d'eva ou Shinji arrive à faire "la pais" avec son pere. Mais dans eva, ca n'est jamais arrivé hein! Moi, j'ai lu sur le site d'un ami de la copine du demi frere de la tente du meilleur pote du frere jumeau de kishimoto que sakura et naruto allaient faire une fusion comme dans dbz! et apres, ils vont aller aider goku pour tuer boo qui a fait un bébé super sayen avec cell. Incroyable nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 SSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon tes 2 derniere phrase sont bien LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 penpen-powaaaaaa. Calme-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant