yotsu Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Voilà dslé c'est un peu gros mais bon au moins vous verrez que je n'ai pas sorti ça de n'importe où. Le scan en anglais est celui que j'ai eu donc l'original, et celui en francais c'est moi qui l'ai traduit, bon dites moi ce que vous en pensez à part celui qui dit que je suis un con et que je lance des rumeurs comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c bizzarre comeme comme truc putain naruto c le fils du renard mais comment il a fait pour avoir un enfant humain vu ke c un démon animal? mais naruto fait une allusion au 4eme hokage en faisant penser ke c son pere je n'y comprend plus rien mais ça fou un coup d'pprendre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 truk de ouf !!! Je suis bluffé... c klair je me demande bien ou ta pécho cet page (y en à bien d'autre nan ???), mais bon c peut être tt simplement le taf' d'un fan... donc fiable à 50% moi je dirai... Théorie of Ryukami Senseï --> Naruto étant un démon, fils du démon renard qui peut prendre apparence humaine ayant trouvé kom seul ami le Yondaïme, c'est fait scellé sont père ki devenait trop violent dans le corps de naruto !!! Suite à ce sceau naruto ne garde aucun souvenir de son passé et le démon renard est quasi inkapable de l'influencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lol nonononono !!! Je vois que vous avez pas tout compris !! Quand l'hokage dis a naruto que ses amis sont mort en combatant sont "pere " il parle de façon subtile et non pas en concret !! Il parle de naruto comme le descendant du renard car il est mi humain/mi renard ,mais en aucun cas le renard est vraiment sont pere !! enfin du moin pour l'instant il n'y a rien qui l'affirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Quand l'hokage dis a naruto que ses amis sont mort en combatant sont "pere " il parle de façon subtile et non pas en concret !! Il parle de naruto comme le descendant du renard car il est mi humain/mi renard ,mais en aucun cas le renard est vraiment sont pere !! Je comprend pas lol... il dit pourtant kil a eu de la peine a killer l' enfant du renard à neuf-queue donk c son père nan ??? Lol ton spoil fout le darwa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 GRAAAAVEEEE comment ça fou le darwa mais un pote a moi ma di ke naruto fesait une allusion au 4eme hokage comme si il parlait de son pere dc je sais plus où donner de la tete. je dirai comme toi ryukami c du 50% pour le scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 MOI JE DIS !! L'AUTEUR CHANGE DE SCENAR EN FONCTION DE L'ATENTE DU DISTRIBUTEUR QUI LUI CHANGE EN FONCTION DES LECTEURS ! DONC TOUT PEUT CHANGER , DONC ATTENDONT !! NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouais mais je pense pas ke le scenario va changer comme ça du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 RRROOOOOO ba ca justement !je me mefie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 vous avez rien compris sa mere cest le demon et son pere cest yondaine pis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant